Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les prix Apple en Europe...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
nicobox
Voila ce qu'on peut lire sur SVM Mac en date du 23/02/2004

Citation
Si l'iPod Mini est bien en vente depuis le 20 février dernier au tarif de 249 dollars HT (196,64 euros) aux Etats-Unis, il devrait être disponible en Europe en avril à un tarif de 250 euros (316,58 dollars), toujours hors taxes. La différence de prix n'est pas mince : 53,36 euros pour le même appareil suivant qu'il est vendu d'un côté ou de l'autre de l'Atlantique. Plus de 21 % d'écart sur un objet dont le tarif est déjà perçu par de nombreux utilisateurs comme assez élevé.

C'est clair que j'étais bien content qu'on me ramene un ipod 10go V3 de LA en décembre dernier ! (100€ d'économisés).

Mechante pomme !
HeartOfDarkness
Ahhh, on a hélas l'habitude de ce genre de "traitement". frown.gif

Mais c'est vrai qu'Apple fait fort à ce niveau, de toutes façons...
neo spank
clair super pas cool frown.gif

par contre ce qui est bien c'est que meme un ipod acheté au us est garantie internationalement.
nicobox
le pb est d'acheter un Ipod US sans aller aux US ou sans avoir un ami là bas... Le holding apple sur le réseau de distribution de son matos empêche tout commerce de type hotmp3gear ! frown.gif
wilbi
bah c'est pas que pour apple ...
je crois que c'est la meme chose pour quasi tous les lecteurs mp3... mon rio je l'ai payé moins de 300€ et il est en vente sur rueducommerce a 400...
c'est juste que l'europe veut jouer les rétrograde en technologie et est tjs une guerre en retard...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.