CITATION(tybob @ 15/09/06 - 18:26) [snapback]387911[/snapback]
CITATION(JMC13 @ 14/09/06 - 10:09) [snapback]387328[/snapback]
CITATION(tybob @ 27/08/06 - 14:49) [snapback]381453[/snapback]
bonjours, a tous j'ai vu sur Generation PSP dans la rubrique accessoires premiere page qu'il existait un video recorder de wise point si j'ai bien compris seulement voila j'aimerais bien l'acheter mais je ne trouve nul endroit ou il est en vente alors svp l'équipe de Génération mp3 ou même les membres pourriez vous me dire ou il se vends
merci d'avance pour vos réponses!!!
salut
vas sur ce site pour te donner une idée
http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_toolssi je peux te rassurer il sera en vente d ici peu - sur cdiscount ou rue du commerce - par la société VEA
cordialement jmc013
ok merci beaucoup!!! (enfin une réponse lol)
mais comment sait-tu qu'il sera bientot disponible sur rue du commerce et sur cdiscount???
merci d'avance pour ta reponse
de la part de JMC13
CITATION(tybob @ 15/09/06 - 18:26) [snapback]387911[/snapback]
CITATION(JMC13 @ 14/09/06 - 10:09) [snapback]387328[/snapback]
CITATION(tybob @ 27/08/06 - 14:49) [snapback]381453[/snapback]
bonjours, a tous j'ai vu sur Generation PSP dans la rubrique accessoires premiere page qu'il existait un video recorder de wise point si j'ai bien compris seulement voila j'aimerais bien l'acheter mais je ne trouve nul endroit ou il est en vente alors svp l'équipe de Génération mp3 ou même les membres pourriez vous me dire ou il se vends
merci d'avance pour vos réponses!!!
salut
vas sur ce site pour te donner une idée
http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_toolssi je peux te rassurer il sera en vente d ici peu - sur cdiscount ou rue du commerce - par la société VEA
cordialement jmc013
ok merci beaucoup!!! (enfin une réponse lol)
mais comment sait-tu qu'il sera bientot disponible sur rue du commerce et sur cdiscount???
merci d'avance pour ta reponse
de la part de JMC13
salut
dès que j apprends la mise en vente je te laisse un message
je suis allé à VEA MARSEILLE ils ne vont pas tarder à l envoyer
c est exactement celui que je t ai mis la derniere foir sur le site traduit en franglais
mais on peut a peu pres comprendre
a bientot cordialement