Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Probleme de Zen Micro Photo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
essane
Etant donné que mon ZMP fraichement acheté (date de moins de 3 semaines) a commencé a buggé, j'ai décidé de le nettoyer et de le formater. lorsque j'ai commencé le clean-up du recovery mode, le lecteur s'est figé a 30% avant de finir a 8152%!!!!!!!!!!!

j'ai reussi a realiser quelques photos Ci dessous!

je pense qu'un retour au SAV ne lui ferait pas de mal mais dans combien de temps j'aurais mon nouveau lecteur?

Image IPB

Image IPB
diablo
Tu as essayé le formatage ?
Tu as mis à jour ton ZMP ?
essane
oui et plusieurs fois!
En fait jeudi le MP3 s'est freezé et j'ai enlevé la batterie pour qu'il s'eteigne. quand je l'ai rallumé, il a reconstruit la bibliotheque mais au lieu des 1500 chansons que j'avais avant, il m'en restait 375!
Je pense que c'est le DD qui a laché car lorsque j'ai rebranché le lecteur au PC j'ai du galéré avant de re transférer les chansons. De plus,, le transfert des chansons est devenu tres tres lent a partir de la 350/360e chanson!

Sklad
bonjour.gif
Le retour au SAV s'impose là, surtout que Créative ne fait pas de difficulté, et échange sans soucis les modéles défectueux...
jap.gif
essane
J'ai recu mon nouveau baladeur (SAV de 1semaine !)

et .... J'ai Un 8go au lieu d'un 4

donc MERCI CREATIVE

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.