Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Valeur de revente du iAudio 4 - 256Mo
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Tilk*sg1
Bonsoir a tous,

Heureux possesseur depuis maintenant 5 jours d'un iAudio 5 - 1Go, je me demandai a combien mon baladeur serait estimé ?

Il date d'avril 2005, a été beaucoup utilisé mais est en TBE (voir photos), tout les accessoires son présents et je me disais que si c'est pour esperer recuperer 30€ pour ce baladeur autant le garder ?!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A noter que je l'ai acheté aux alentours de 130€ a la fnac en suisse (pour dire qu'il est quasi introuvable!) et donc c'est surtout qu'il est tellement bien et qu'il est devenu aujourd'hui introuvable que ça m'embeterait de le "ceder" pour 30€...

Merci pour votre aide clindoeil.gif

bonjour.gif
Tilk*sg1
musique_casque.gif
one_handred
frenchemnt j'en sais rien mais si il est estimlé pas chere je veux bien le prendre blbl.gif
est-ce que tu est allez voir combioen il se vend?
Tilk*sg1
CITATION(one_handred @ 02/09/06 - 23:19) [snapback]383856[/snapback]

frenchemnt j'en sais rien mais si il est estimlé pas chere je veux bien le prendre blbl.gif

Merci pour ta reponse jap.gif

Et ou veux tu que je voit ou il se vends étant donné qu'il n'est en vente que chez le site du constructeur pour un prix quand meme agressif !! (119$ US) mais la version 512Mo est 10$ US moins chere fou.gif

En vente chez cowonamerica
X-Ray
CITATION(Tilk*sg1 @ 04/09/06 - 00:20) [snapback]384190[/snapback]

Et ou veux tu que je voit ou il se vends étant donné qu'il n'est en vente que chez le site du constructeur pour un prix quand meme agressif !! (119$ US) mais la version 512Mo est 10$ US moins chere fou.gif

Normal qu'il soit cher chez le constructeur, c'est un reste de stock. Mais ca veut pas forcément dire qu'il les vaut.
Cher car rare, mais au vu du marché, tu le vendras dans les 30€ max clindoeil.gif
one_handred
bon ben fixe ton prix mais voila je le trouve pas non plus sur ineternet (en meme temps j'ai pas bcp apronfondi bigyellow.gif )
Tilk*sg1
CITATION(X-Ray @ 04/09/06 - 09:54) [snapback]384220[/snapback]

CITATION(Tilk*sg1 @ 04/09/06 - 00:20) [snapback]384190[/snapback]

Normal qu'il soit cher chez le constructeur, c'est un reste de stock. Mais ca veut pas forcément dire qu'il les vaut.
Cher car rare, mais au vu du marché, tu le vendras dans les 30€ max clindoeil.gif

Oui tu as raison, c'est vrai que ça va etre dur de le vendre a + de 30€ alors mais bon je vais essayer quand meme fou.gif
Et merci pour ta reponse X-Ray clindoeil.gif

CITATION(one_handred @ 04/09/06 - 13:43) [snapback]384276[/snapback]

bon ben fixe ton prix mais voila je le trouve pas non plus sur ineternet (en meme temps j'ai pas bcp apronfondi bigyellow.gif )

Tu peux toujours essayer d'approfondir, tu ne le trouvera pas ! bigyellow.gif C'est vrai, il n'est dispo que chez le constructeur...

Et pour le prix c'est dur... parceque pour 30€ moi je le garde blbl.gif

... 45€ ? bisou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.