frondosa
26/08/06 - 15:38
Bonjour à tous,
Voilà que la protection clip ceinture silicone de mon petit Nano + s'est déchirée.
En faisant du parapente, une suspente l'a sectionné.
Et je ne vois pas cet accessoire en vente.
J'ai cherché sur tous les sites possibles.
Je suis très étonné parce que le point faible de tous ces super "flash players"
C'est la fermeture et verouillage de la batterie AAA.
Donc le clip protection recouvrant le tout est vraiment indispensable.
Si vous avez un clip à vendre, je suis acheteur.
Ou
Si vous savez où je peux en trouver un ?
merci
frondosa
Mais aussi, quelle idée de faire du parapente avec son Zen Nano, Non mais franchement.....
frondosa
26/08/06 - 18:12
Ouiuiuiuiui, tu as raison, mais Je vais qd même pas prendre le xtra !
De toute façon je n'écoute pas la musique en volant.
Mais le frémissement de l'air dans les caissons.
Et il faut avoir toutes les parties du cerveau éveillées.
Donc pas de Nano en vol !
Simple autre question stupide : pourquoi le garder à la ceinture alors qu'il y a un risque non négligeable qu'il se détache ?
frondosa
29/08/06 - 16:29
ah ! pour ce qui concerne "s'attacher" en parapente on est obligé de fournir.
Donc tout ce qui est vario, gps, appareil photo ou autres tout est sécurisé.
le cordon !
Si un appareil t'échappe des mains et tombe dans un endroit fréquenté ou même sur le toit d'une maison !!!
Donc, pour moi je sécurise.
En ce qui concerne notre Nano, je faisais du gonflage et j'avais seulement oublié de le ranger dans une des nombreuses poches zipées. De toute façon je restais au sol.
Bon tout çà ne me donne pas beaucoup de plans pour me procurer un etui.
Donc, personne n'a une idée ?
f
Non je ne connais pas non plus d'endroit où trouver un étui silicone pour ton nano plus... désolé !
Ceci dit, il t'es toujours possible d'acheter un étui "standart" qui permetterait de protéger ton baladeur (par exemple comme
là,
là, ou encore
là ...)
kawai_gwen
29/08/06 - 21:14
ne serait-il pas plus simple de poser cette question dans la section ipod????, il doit bien y avoir aussi un topic acessoires dans cette section
CITATION(kawai_gwen @ 29/08/06 - 22:14) [snapback]382440[/snapback]
ne serait-il pas plus simple de poser cette question dans la section ipod????, il doit bien y avoir aussi un topic acessoires dans cette section
Heuuu... je suppose que c'est de l'humour ?

A moins que ce ne soit tout simplement de la fatigue...
kawai_gwen
30/08/06 - 10:11
oula, mais j'ai écrit nimporte quoi!!!! (ç'est presque une G-perle ça)
t'as raison Sklad, je crois que j'étais assez fatiguée, toutes mes excuses pour avoir mal lu...
frondosa
01/09/06 - 12:57
mais c pas grave surtout si tu aimes depeche ! Suis un fan de la première heure et d'ailleurs je trouve le dernier album assez acceptable.
En 1977 avec No Romance In China et Norman And The Worms. J'étais déjà très branché, puis lorsqu'ils ont formé Composition Of Sound c'était déjà top à l'époque. Bien sûr on va pas le comparer ce playing an angel avec violator. mais qd même il y a qq perles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.