Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une télécommande est-elle prévue pour...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Aky
Une télécommande est-elle prévue pour sortir prochainement pour le Jukebox Zen Xtra 60 Go ?

Car les autres modèles en ont une et pas celui là...

vont ils en faire une ?

Et si oui, quand ?
HeartOfDarkness
Salut Aky, bienvenue sur le forum ! Sourire.gif

Non il n'y a pas de télécommande prévue sur les Zen NX et XTra, ni maintenant ni jamais. rolleyes.gif
Aky
Et pourquoi tant de haine ?!!!

(le forum je le connaissais depuis pas mal de temps, mais j'étais juste un "lecteur" langue.gif D'ailleurs, c'est grâce à ce forum que j'ai finalement opté pour l'Xtra bigyellow.gif)

Et c'est vraiment sur et certain pas de télécommande ? frown.gif
HeartOfDarkness
Il n'y en a en tous les cas pas la prise.

Maintenant, peut-être nous ont ils concocté un coup de Trafalgar, inclus dans les NX et XTra un troisième canal au niveau de la sortie casque ?

Cela permettrait au mieux avoir une télécommande sans écran, uniquement les commandes de navigation.

Néanmoins et franchement, je n'y crois pas.

Ravi d'avoir pu t'aider, en tous les cas, dans ton choix. Que penses-tu de ton lecteur ?
Aky
Mon lecteur...

qualités :
Capacité (60 Go bigyellow.gif)
Très bonne qualité de son (même avec les écouteurs d'origine)
On peut s'en servir aussi de DD externe
Assez bonne autonomie
Plutôt beau
Belle housse de cuir bigyellow.gif
Tous mes copains sont jaloux et en voudraient un (y compris ceux qui ont un Ipod ou un archos, ou même un lecteur MD Sony bigyellow.gif)
Bel écran, très pratique pour bien voir les menus

Défauts :
Pas de télécommande
Pour l'utiliser en tant que DD externe, faut absoluement installer le logiciel

et pis voilà... Sourire.gif

Mais j'adore la qualité de son... Sur du bon son Nightwish.. Hummmmm... bigyellow.gif
HeartOfDarkness
lol @ "Tous mes copains sont jaloux et en voudraient un (y compris ceux qui ont un Ipod ou un archos, ou même un lecteur MD Sony)"

Merci, content que ton lecteur te plaise ! Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.