Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation : Muvo² 4Gb & Zen 60go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
dragonslore
Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a peu ce merveilleux site/forum sur lequel j'ai trouvé la plupart des réponses que je cherchais.
Gràce à vous tous j'ai pu me focaliser sur deux produits de la gamme Creative.

Je me permet de vous solliciter pour m'aider à prendre ma décision.

Muvo² 5Gb : Plug&Play

Zen 60Gb : Son exceptionnel parrait-il

La dernière question que je me pose maintenant est la suivante : Quelle différence entre le son du Muvo² et celui du Zen 60Go à part l'EAX ?

Je suis un amateur de bon son et c'est pourquoi j'hésite sur ces deux produits...

Merci de votre aide Sourire.gif ,

Pierre-Manu
HeartOfDarkness
Salut dragonslore (lien avec le jeu de rôle ? ), bienvenue sur le forum ! Sourire.gif

Et bien écoute, tu "coupes" l'effet de surprise que je voulais donner à mon test, mais après avoir pu essayer ce Muvo² ces deux derniers jours, et comme tu pourras le lire dans les prochains jours dans le test à paraître sur ce lecteur, à part les effets EAX, le Muvo² est AUSSI BON que les Zen NX/XTra en terme de qualité sonore. En outre, les effets d'EQ, s'ils sont moins nombreux que les effets EAX et moins "poussés" pour certains (comme le time scaling ou le smart volume management, qui sont absents du Muvo²), sont de très, très bonne facture.

Bref, tu peux considérer la qualité sonore comme équivalente (et cela a été une sacré surprise pour moi à l'essai) entre le Muvo² et les Zen NX/XTra.
Flo
Bonjour Dragonslore et welcome.gif

A 60 Go, il s'agit du Zen XTra, qui est le même que le Muvo² en terme de restitution sonore/qualité.

Les distinguent donc le micro drive pour le Muvo², la capacité pour le Zen NX.
Plug&play aussi pour le Muvo² ainsi que la possibilité de lui adjoindre la télécommande (Radio, dictaphone)

Donc pour ta question, pas de différence entre les 2 pour la qualité sonore....