Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question très bete
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Hugo 72
Bonjour tt le monde clindoeil.gif

J'ai une question très bete a propos de mes écouteurs :

Apres avoir écouté la musique avec mes beau Koss The plug (tres cool d'ailleur bigyellow.gif ) je les enroules autour de mon rhomba, parce que sans sa, dans ma poche apres ya pleins de noeuds et C tres chiants a démélé.

En fait, je veux savoir si sa abime le fil des écouteur de l'enroulé otour de mon lecteur.

Sinon vous avez des technique pour éviter les noeuds ?? Parce que C vraiment chiant Grrrr.gif

Voila C tout bigyellow.gif
Sourire.gif
benmail
Je ne pense pas que cela les abimes tant qu'il n'y a pas d'angle trop prononcé et que tu ne tires pas trop dessus.
Mais attend d'autres confirmations clindoeil.gif

Moi perso j'aime bien les casses têtes et autre jeux dans le même genre donc je dénoue les fils...
HeartOfDarkness
Ce n'est pas très bon, mais c'est le moindre mal on va dire (l'idéal est l'enroulement dans des boîtes faites à cet effet, mais les Plugs n'ont pas ce type de boîte). Sourire.gif
Hugo 72
Ok ben C super bisou.gif

Je vais pouvoir continuer a enrouler mes fils bigyellow.gif
Mci ^_^
HeartOfDarkness
Pas de quoi, et ta question n'était pas bête du tout. Sourire.gif
morinotomodachi
Moi aussi je roule le fil quand il n'est pas autour de mon cou.

...et c'est vrai que les noeuds c'est saoûlant mais bon, on s'y fait bigyellow.gif
bigsheet
Tiens hugo à propos du koss the plug, je l'ai vu à la fnac à 300euros, il est bien ? c'est quoi ces ecouteurs soit disant revolutionnnaires qui s'adaptent à l'oreille ?
Flo
Le fait qu'ils s'adaptent à la forme de l'oreille permet leur permet d'être le plus isolant possible des bruits extérieurs.
morinotomodachi
et le résultat est énorme! quoi.gif
HeartOfDarkness
Citation (bigsheet @ 24/02/04 - 21:42)
Tiens hugo à propos du koss the plug, je l'ai vu à la fnac à 300euros, il est bien ? c'est quoi ces ecouteurs soit disant revolutionnnaires qui s'adaptent à l'oreille ?

lol 300 €, tant que ça ? Heh beh, à ce prix là, autant prendre des Etymiotic ! bigyellow.gif langue.gif
bigsheet
Desolé erreur de ma part, c'est plutot 30 euros !!!
HeartOfDarkness
On le sait tous, mais cela n'a pas empéché ton apparition dans le liste des G-Perlés ! Sourire.gif
OlynK
C'est moi le coupable frown.gif

moqueur.gif blbl.gif moqueur.gif
Hugo 72
Jolie G-perle lol !!! lol.gif
Oui bah ils sont super cours vite les achetés !!!
30€ C le prix normal je les ai acheté aussi a la fnac a ce prix la et je peux te dire que je regrette pas mon achat !!!
Superbe qualitée de son Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.