Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon A2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
tinbo
Bon apres mes lectures, le Cowon est capable:

- de lire les sous titres *.srt
- de lire le format *.mkv
- de lire le format *.ogg

Presque tous les format divx, xvid, avi.

Superbe qualite d'image, de son...

Jusqu'ici sans faute ???

+10H de lecture video ? mais avec quelles conditions ?

Combien en moyenne d autonomie pour la video avec configuration raisonnable de visionnage ??

Alors maintenant petite question piege, 30 Go pas assez a mon gout, peut on l ouvrir et changer le disque dur ??

Est ce DD de portable ???

Aujourd hui 24 aout 2006, est ce que je ferais mieux d attendre une prochaine evolution de PMP ?

J ai vu quelques trucs sur les nouveaux Archos, mais mon interes est sur la possibilite de lire les sous titres et un max de format different...

Je suis fan de film Chinois donc j'utilise enormement de fichier *.srt

J'attends vos avis !!

Merci de votre aide

bisous bisous bisou.gif
diablo
Pour le disque dur, oui tu peux, mais :

1) Ca fait sauter la garantie
2) faut prendre le "bon" disque dur

C'est un DD de 1,8 pouces (les DD de portables font 2,5 pouces).
Max
Sachant que tu ne pourras aller qu'à 40Go, les DD d'une capacité plus élevée étant plus épais.
Merci de penser à la balise là prochaine fois, c'est pas bien dur pourtant.
tinbo
OUUUPSSS,

Nounouille que je suis, je suis passe a cote de quelque chose...

Desole de l'oublis !!! amour2.gif

Merci pour les reponses...

Donc c est limite a 40 G...

Et sinon, j'ai pas tout compris, le Cowon est capable de lire du Divx code avec 2 canaux audio ?

Comment ca se passe ??

Merci encore de votre aide
sabre0
oui il peut lire les Bvix (fichier avi avec video en divx ou xvid et plusieurs bande son en mp3 ou AC3).
On peut passer d'une bande son à une autre pendant le visonnage. (très pratique pour ceux qui aime les VO)

Sinon il ne reconnait pas les mkv (aucun lecteur portable ne les lit d'ailleurs jusqu'à maintenant)

il peut reconnaitre les extension .avi, .divx, .wmv et .mpg pour la video
tinbo
Ah Merci !!

C est Cool effectivement de passer du bande son a une autre facilement... bravo.gif

Par contre pour le MKV, j avais cru comprendre qu'il pouvait...

Sinon Sabre, apparemment tu en posedes un et tu en penses quoi ??

Est ce le moment de l'acheter ou vaut mieux attendre ces prochains mois ??

Genre si Archos ou meme Cowon en sorte 1 aussi bien voir meilleur...
Chrispy
pour l'instant Cowon n'a rien annoncé concernant son remplacant ... donc le temps qu'ils commencent à en parler, qu'ils le montrent, qu'ils le fabriquent ... pas sûr d'avoir un successeur au A2 avant 6 mois ...

Franchement vu l'age du A2 et vu ce qu'offre la concurrence c'est vraiment un excellent jouet encore à l'heure actuelle bravo.gif surtout si tu peux l'acheter aux USA, l'économie est très importante Sourire.gif
tinbo
Merci Chrispy

En faite j'habite a Singapore et je suis entrain de m interesser de pres aux produits Koreen.

Sur ce site GenerationMp3, il y a une presentation de divers PMP et a vrai dire, il y en a beaucoup... fou.gif

Bref, concernant le Cowon A2, quelqu'un utilise t il des sous-titres ??

Est ce lisible sur ce petit ecran ou faut il les retravailler ??

Merci !!!! rolle_yes.gif
Chrispy
Pas de soucis, les sous titres passent très bien. On peut même changer la couleur (et la taille il me semble, je sais plus, en tout les cas la taille par défaut est très bien) pour plus de lisibilité ! Il gère les srt sans problème avec les derniers firmware Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.