Je vous signale un nouveau firmware pour l'iAUDIO 6 : le 1.23
L'autre jour je voulais vous prévenir pour le 1.22 Beta mais j'avais des problèmes avec mon compte (voir la dernière partie de ce message)
Le 1.22 Beta apporte :
- Fixed the error on Bookmark and D-playlist index when deleting the playing file
Le 1.23 :
- Improved on making noise when starting to play some MP3 files
- Control the speed of logo delay
- Minimize the Alarm time error
- Fixed the error on ID3 Tag in WMA files
ATTENTION :
- en raison de la nouvelle réglementation, le volume est limité à 100dB quand on sélectionne la langue française, allemande, ou suisse. Cependant, je peux vous affirmer que 100dB c'est largement suffisant
Si vous voulez plus de volume, il suffit de sélectionner une autre langue (anglaise par exemple) et de rebooter.
- quand je suis passé du 1.21 Beta au 1.22 Beta, je n'arrivais plus à lire mes .wma DRM. Il a fallu que je formate le lecteur et que je resynchronise tous mes .wma DRM
Je suppose que si vous passez du 1.21 Beta au 1.23 vous devrez faire de même
Téléchargement du firmware 1.23 : ici
Je ne donne pas le lien du 1.22 Beta (normal vu ce qu'il apporte et vu que le 1.23 est dispo)
HS : je viens de me réinscrire sous ce pseudo car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien pseudo DJ JO. L'adresse email n'était plus valide donc pas moyen de récupérer mon mot de passe. Et pas de réponse de l'administration du forum en ce qui concerne mon problème