Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accessoires du Zen V / Zen V plus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Sklad
bonjour.gif
A l'approche de la sortie du nouveau baladeur flash de Créative, je pense qu'il est grand temps de créer ce topic unique sur les accessoires dédiés au Zen V et Zen V plus !

Image IPB

Ce listing sera mis à jour afin d'aider l'utilisateur à retrouver l'accessoires indispensable qui lui manque ! bigyellow.gif

Pour le moment on a :
- La télécommande Créative ; elle est communes à tous les baladeurs de la gamme Zen de Créative.
Image IPB

- Le chargeur secteur Créative ; également communs avec les Zen micro et Zen micro photo.

Image IPB

- Etui en silicone Créative : Housse Silicon Skin

Image IPB

Test Gmp3

- Etui en néopréne Créative : Housse Zen V Sports Pouch noire

Image IPB

Test Gmp3

- Etui/brassard Créative : Housse Armband noir

Image IPB

- Etui Cuir Créative : Il n'a pas encore été dévoilé...

- Etui Cuir Norêve :
MAJ du 25/08/2006 : étui disponible en 9 couleurs pour 32,99 euros
Lien étui Norêve Zen V/Vplus

Image IPB

-Etui Cuir Kroo : Disponible et

Image IPBImage IPB

-Housse Minigel MCA :

Image IPB

-Housse Aluminium-Cuir Proporta:

Image IPB

-"Hauts-parleurs de poche" Créative PoPzP30, qui ne sont pas spécifiques au Zen V, mais qui s'accorde très bien avec... et puis en attendant le traveldock officiel spécifique aux Zen Vision:M et Zen V !
Disponible en Octobre normalement... Lien Gmp3

Image IPB

-Le traveldock Zen V/Vplus/ZV:M officiel Créative : disponible bientôt normalement... (Edit : prévu pour décembre)

Image IPB

N'hésitez pas à poster des feed-back, tests, et autres questions concernant les accessoires pour Créative Zen V (via des adaptateurs) !
jap.gif
Sklad
bonjour.gif
La housse Norêve pour le Zen V / V plus a été dévoilé aujourd'hui, disponible en 9 couleurs pour 33 euros...
Quelques photos supplémentaires :

Image IPBImage IPBImage IPB

On peut remarquer qu'au niveau du design, il reprend tout ce que Norêve fait de mieux ces derniers temps, avec une accessibilité à toutes les fonctions du baladeurs, un très bon point et une qualité de fabrication qui semble être au top !
En gros ce qui semble être un excelent étui pour ce petit baladeur Créative ! amour2.gif
A venir, certainement un petit test dans Gmp3... hein Bigouz clindoeil.gif bigyellow.gif
jap.gif
zendav
Tu sais les étuis de noreves sont très bien conçus, ils sont aussi très robustes, je peux te l’assurer! Sourire.gif
Après 7 mois d'utilisation extreme, le cuir ne s'est pas abimé...

A condition de ne pas bousiller le pas de vis au niveau de la fixation…N’est-ce pas kawai! colere.gif
Sklad
Oui j'en ai déjà eu deux bigyellow.gif (un pour Zen Micro et un pour NW-A1000), et jamais déçu par la qualité !!!
Ils sont éffectivement robuste, et de très belle qualité au niveau du cuir comme au niveau de la fabrication...
jap.gif
PS: Kawai a réussit à bousiller le pas de vis de fixation ??? wahooo... bin dit donc ! quoi.gif lol.gif
kawai_gwen
[mode caliméro ON] meu c'est pas juste!! [mode caliméro OFF]
le pire c'est que je ne sais pas vraiment comment j'ai fait, car je n'ai accroché l'attache que 2 fois à l'étui.... comme quoi peut être que mon étui avait un défaut frown.gif frown.gif
Sklad
Deux nouveau étui disponible pour le Zen V de marque la Kroo :
- Kroo pour Créative Zen V/Vplus Leather premium case avec clip ceinture -Melrose series-

Image IPBImage IPB

- Kroo pour Créative Zen V/Vplus Leather premium case avec lanière -Forza series-

Image IPBImage IPB

jap.gif
Sklad
L'etui Minigel de marque MCA, connu pour ses housses en plastiques transparent, est disponible pour le Créative Zen V...

Image IPB

jap.gif
Sklad
Encore une nouvelle housse en cuir/aluminium, spécialité de Proporta, qui propose son modéle pour le Zen V/Zen V plus pour 39,95 euros quoi.gif ...

Image IPBImage IPB

jap.gif
Sklad
Allez hop, rajout du Traveldock officiel de Créative pour ses Zen Vision:m et Zen V/Vplus via un adaptateur : disponible fin octobre officiellement, disons à la fin de l'année en vérité... bigyellow.gif

Image IPB

jap.gif
Sklad
bonjour.gif
Un petit "test" (succinte bigyellow.gif) est en préparation sur les skin silicone pour Créative Zen V/V+ , qui commencent seulement à être disponibles... (merci l'offre Adhérent Fnac...)
Donc restez connecté clindoeil.gif
jap.gif

Image IPB

EDIT : Le test est désormais disponible clindoeil.gif
Bonne lecture !
Sklad
Image IPB

"Creative Japon vient d'annoncer la disponibilité prochaine du TravelSound pour Zen V de Creative, il s'agit d'une station d'accueil d'une puissance de 4WRMS dédiée aux derniers petits baladeurs de Creative (Zen V et Zen V Plus). Elle dispose d'une antenne permettant de capter la radio, d'un port USB et ses dimensions sont de 235x55x135mm pour 755g. La TravelSound pour Zen V est livré avec une télécommande et sera disponible en France au mois de décembre au prix de 129€."

jap.gif
kawai_gwen
heu... c'est normal qu'il n'y ait aucune photo dans ton test des étuits silicone Sklad??
Sklad
CITATION(kawai_gwen @ 14/11/06 - 15:42) [snapback]405964[/snapback]

heu... c'est normal qu'il n'y ait aucune photo dans ton test des étuits silicone Sklad??

Heuuu.. comment ça ?
Tu n'as aucune photos dans le test reflexion.gif ?
Pourtant quand je vais dessus, toutes les photos y sont bien présentes...
jap.gif
kawai_gwen
encore plus bizarre, maintenant je vois toutes les photos alors que la première fois, il n'y avait que des espaces vides
enfin le problème est réglé, et pendant que j'y suis, ton test est très bien bravo.gif
Sklad
CITATION(kawai_gwen @ 16/11/06 - 00:29) [snapback]406446[/snapback]

encore plus bizarre, maintenant je vois toutes les photos alors que la première fois, il n'y avait que des espaces vides
enfin le problème est réglé, et pendant que j'y suis, ton test est très bien bravo.gif

Merci Sourire.gif
jap.gif
Sklad
bonjour.gif
Un nouveau test d'accessoire pour Zen V / Vplus est disponible Sourire.gif ; il s'agit du test de l'étui Créative Sports Pouch !

Image IPB

Voir le test ici

jap.gif
Madou
Petite question est ce que l'étui Norêve Zen V/Vplus ou l'étui KROO CREATIVE LAB possède une protection pour l'écran?
Et sinon conseillez vous l'étui silicone ou d'avantage un des étuis cités plus haut?
Quelqu'un vendrai-t-il un étui silicone à un prix intéressant? bigyellow.gif
Sklad
bonjour.gif
Pour l'étui KROO, je crois qu'il y a une protection d'écran, mais je n'en suis pas sûr... L'etui est parait-il de construction moyenne, mais pas très chère !
Pour le Norêve, il n'y a pas de protection d'écran (c'est sûr clindoeil.gif ), mais ce n'est pas trop necessaire car le rabat le protége bien. La qualité de fabrication est excellente, mais ce n'est pas vraiment le même prix non plus...
Pour la meilleur housse, je n'ai pas vraiment de préférence, la Norêve est de qualité supérieur, puis vient ensuite la Proporta pour ce qui est des cuirs ! Moi j'utilise la Sports pounch, mais aussi une silicone...
jap.gif
Fiz45
Hi la compagnie !

J'hésite entre deux housses, la sport pouch et la norêve. Quelqu'un peut t'il me donner une indication quand au poid de ces deux housses et/ou donner leur avis sur leur encombrement. Mon but étant d'avoir un ensemble le plus légé possible car je préfère porter mon baladeur autour du cou.

Merci pour votre aide wink.gif

Ps : Envoyant le test de la sport pouch il me semble que le tour de cou est proscrit avec cette house, vous confirmez ?
minicae
Salut à tous!
Je viens de m'acheter le Creative Zen V plus 2Go (eh oui, après de longues hésitations entre le Meizu M3 et le sansa Clip, je me suis finalement tournée vers le creative, et je ne suis pas du tout décue! du moins pour l'instant lol).

Je suis donc en pleine recherche de protection pour ce petit lecteur tout neuf. Les housses Kroo et les protections crystal m'interessent, mais le probleme, c'est que je ne les trouve que sur PCMicrostore, et apparemment, ce site ne livre pas en dehors des Etats-unis.
Ayant eu de mauvaises expériences avec Ebay, savez-vous sur quels autres sites je peux en trouver ? Ou si quelqu'un connait des adresses à Paris, ce serait le top.

Merci !! walkman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.