Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Iriver IMP-550 Slim X 40€
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
EddiE
bonjour.gif Bonjour a tous !

Voila apres avoir fait un topic d'estimation (qui n'a pas du tout marché d'ailleurs ^^), je me décide a mettre en vente mon lecteur CD-MP3 IRIVER IMP 550 SLIM X. Il est en BON ETAT, fourni avec la telecomande LCD sans laquelle le lecteur serait inutilisable, et tous les accessoires fournis sont en bon etat (usure dûe a une utilisation normale au bout de deux ans et demi, sauf précision*).

Pour ce qui est du prix, j'en demande 40€ en mains propres sur paris (si possible, mais par la poste ca peut aussi se faire). Si vous souhaitez des photos et des videos de l'appareil en fonctionement, je passerais tout cela par msn !

MERCI !!

Récapitulatif :

- Lecteur CD IMP-550 en tres bon etat de marche (pas de soucis majeur rencontré, radio OK, Antichoc OK, etc...)
- House
- Chargeur* de pile LR6 externe (*la fermeture du chargeur est cassée, mais tiens facilement avec un ou deux bouts de scotch sur le "capot")
- Télécomande LCD* (tous les boutons repondent parfaitement, *une rayure nettement visible sur l'ecran qui n'empeche pas son bon fonctionement)
- Chargeur Secteur
- Manuel d'utilisation, boîte.
EddiE
Premier UP pour un lecteur suuuuper coool bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.