Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : allumer son mp3 à la chanson ou il s'est arreter ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
charlstyle
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir le lecteur mp3 thomson PDP 2756X.

Avec mon ancien baladeur mp3, quand que je l'arreter à une chanson puis que je le rallumer il reprener à l'endroit ou la chanson c'était arretée.

Or sur mon nouveau lecteur, quand je le rallume il retourne au début de la liste de mes chansons donc c'est un peu embetant quand on est obliger d'arreter son baladeur pour une raison puis que ensuite l'on soit obliger de rechercher la chanson ou on en était.

Donc si vous avez une solution à mon probléme ça serait sympas!

Merci!
charlstyle
Personne ne peut m'aider ? frown.gif

Dites-moi au moins si on peut y faire quelquechose ou pas svp.
Nicholas
Ca dépend du lecteur. Il n'y aurait pas une option dans les menus de configuration du lecteur ?
charlstyle
Ahhh merci d'avoir répondu.

Malheureusement non il n'y a pas cette option mais je me demande si cela ne dépend pas de la version du firmware, mioi j'ai la version 4.07e qui est la derniere donc peut-etre qu'une version moins récente aurait cette fonction?

Réponse ?
charlstyle
CITATION(charlstyle @ 22/08/06 - 18:23) [snapback]379827[/snapback]

Ahhh merci d'avoir répondu.

Malheureusement non il n'y a pas cette option mais je me demande si cela ne dépend pas de la version du firmware, mioi j'ai la version 4.07e qui est la derniere donc peut-etre qu'une version moins récente aurait cette fonction?

Réponse ?

Aller........ je suis sur que quelqu'un à une idée !!

Basaltinou
C'est quand meme rare qu'on enleve une fonction avec une MAJ firmware...
C'est quand meme censé apporter de nouvelles fonctions, pas en retirer !
petilu
Dans toute la gamme des pdp2756X, pdp2762X et le modèle 1go, il me semble qu'il n'existe aucune fonction de ce genre, tout du moins en ce qui concerne les firmwares 3.06E et 1.11E (plus anciens que ceux que tu as donc), qui permette de redémarrer le lecteur à la chanson où on l'a arrêté. Pour les firmwares plus récents je ne sais pas, mais en tout cas, pour ceux précedemment cités, cette fonction n'existe pas, à ma connaissance...
J'espère néanmoins que tu trouveras le moyen de résoudre ton problème, désolé de ne pas avoir pu t'aider frown.gif
charlstyle
Ouai ok merci !

ben tanpis, jvai faire avec! Et puis c pas grave car se qui compte c'est qu'il fasse du bon son!

en tout cas merci d'avoir répondu, c'est cool. Et aufete je vous conseille vraimment le casque tour de cou identity headphones de logitech pour remplacer ceux qui est livrer avec le baladeur, car la différence est vraiment flagrante, surtout au niveau des basse. bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.