Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iRiver iFP-390T :(
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
M3P
salut a tous jap.gif ,
en fait voilà, j'ai passé de lonnngues nuit sur internet pour essayer de choisir mon lecteur mp3, yen a bcp sur le marché donc c'etait pas du tout facile, finalement j'ai pris le iRiver iFP-390T parce qu'il me semblait que c'etait le meilleur du marché(au moment ou jlé acheté lol), il l'est en effet, seulement j'ai été super decu par un truc , quand j'lé connecté a l'USB, BoOoOoOM, pas de reconnaissance du lecteur amovible, je suis obligé de passer par le logiciel pour balancer mes mp3 et mes fichiers colere.gif colere.gif frown.gif , meme les lecteurs les plus mauvais sont detectés par win 2000 et xp, si kk'1 peut me renseigner sur ce point je lui en serais tres reconnaissant
Marco Polo
Je crois que tu n'est pas dans la bonne section clindoeil.gif

Autrement, tu dois passer par le logiciel Iriver Music Manager pour mettre tes MP3 dessus?

Si oui, c'est tout à fait normal et il ne peut-être reconnu comme clé USB que si tu passe le firmware en UMS (car il est sous Manager je crois lorsque on l'achète)

[EDIT] voila, tu peux aller ou dans la FAQ I-River langue.gif
BoiSt
Je crois que Marco a tout dit pour une fois qu'il repond a une question ds la section technique langue.gif
Oui autrement les iRiver peuvent faire Disque amovible avec le firmware UMS
Toutes les info complementaires sont dispo ds la FAQ
Mais je pense que c'est un exelent lecteur et que tu as fait un bon choix
BoiSt
boogieplayer
Je bouge dans la bonne section clindoeil.gif
M3P
merci bcp les gars c gentil, je vais aller voir dans la section que vous m'avez recommandé bigyellow.gif , j'espere y trouver mon bonheur Sourire.gif
M3P
Citation (boogieplayer @ 23/02/04 - 22:19)
Je bouge dans la bonne section  clindoeil.gif

merci, et desolé de pas avoir choisi la bonne section pour poster, je suis nouveau sur ce forum jap.gif
ghost
Bonjour, la procédure se trouve ici, chapitre 2.1.1

A+ clindoeil.gif
M3P
merci ghost,
Je me demande si un jour on pourrait avoir un firmware qui combine les fonctions de L UMS et du manager!! ca serait bien
Marco Polo
le rêve fait vivre mais pk pas?
benmail
Citation (Marco Polo @ 26/02/04 - 20:59)
le rêve fait vivre mais pk pas?

T'es sûr que c'est pas l'espoir ? clindoeil.gif
Marco Polo
ah oui possible mais ça revient au même clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.