Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Karma 20go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Boulet_Man
bonjour.gif

Je vends mon Rio Karma, il est parfaitement fonctionnel mais le bouton on/off a laché (déssoudé de la carte) je l'ai donc remplacé par 2 fils (il faut les mettre en contact brievement pour le démarer), sinon il est nickel.

Il appartenait à Nicolinux (d'HFr) il y a quelques mois, état nickel, des micro rayures dans le dos (et encore, juste au centre) et absolument rien devant !
Je ferait des photos a la demande

Il y a avec:
# une pochette resistante pour le ranger
# son dock (tres pratique, avec sorties RCA)
# les écouteurs d'origine (senheiser il me semble, marqués rio)
# cable usb
# cable ethernet
# chargeur secteur (americain + adaptateur francais, le chargeur est 110 et 220V)
# cable RCA plaqué or

Pourquoi preferer un Rio (comme ca ca fait très vendeur mais essayez le, moi j'ai du mal a retourner sur un autre balladeur mais j'ai besoin de plus petit frown.gif)
# il est gapless !
# la qualité de son, incomparable
# ses équaliseurs parametrables (choix des fréquences à modifier, pas bloqué sur les traditionnelles 60-200-500hz ...)
# son ergonomie (sa molette love.gif )
# DJ Rio, pratique pour faire des playlist selon le nombre d'écoutes, la date d'ajout, ...

Vous pouvez le voir et le tester sur grenoble Sourire.gif

---> 150€

Echangeable contre un peu tout mais surtout: une guitare électrique ou basse et un ampli
Max
Au cas où quelqu'un veuille seulement le lecteur et que tu acceptes de séparer les éléments du pack, je suis intéressé par le dock et le chargeur.
Boulet_Man
ok jap.gif
Boulet_Man
Wildsurfer: tu serai interessé à combien pour dock + chargeur ?
Max
Euh je dirais 20€ fdpin. Au pire je veux bien partager les fdp, mais je me vois pas mettre bien plus pour un lecteur dont je ne sais pas encore s'il marchera langue.gif
Boulet_Man
CITATION(wildsurfer @ 03/09/06 - 15:32) [snapback]383985[/snapback]

Euh je dirais 20€ fdpin. Au pire je veux bien partager les fdp, mais je me vois pas mettre bien plus pour un lecteur dont je ne sais pas encore s'il marchera langue.gif

Ok, je garde ca sous le coude Sourire.gif
Max
ça marche, tiens moi au courant clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.