Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remplacement batterie X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
fabien15fr
Bonjour,

après plus d'un an d'utilisation plus qu'intensive j'envisage de changer la batterie interne de mon X5. Savez vous ou en trouver ? ou quelle est sa référence.

Merci
dyzoo
CITATION(fabien15fr @ 20/08/06 - 16:37) [snapback]379367[/snapback]

Bonjour,

après plus d'un an d'utilisation plus qu'intensive j'envisage de changer la batterie interne de mon X5. Savez vous ou en trouver ? ou quelle est sa référence.

Merci

Salut

Sur le site officel on peut lire dans la faq que cowon remplace une batterie en fin de vie gratuitement si le lecteur est encore sous garantie.

How long can I use the built-in battery?
Solution The battery lasts up to 2 years. It doesn't mean that the battery will be dead in 2 years.
After 2 years, its efficiency becomes 80%.

When your battery is dead, you can replace it.

If your product is under warranty, it is free to get the battery replaced.
If it is not under warranty, you have to pay for it.

Justement, je comptais envoyé un mail à mon revendeur pour voir s'il prenait en charge cette opération ou si c'est au client de renvoyer le lecteur directement au sav de cowon.

Si quelqu'un a déjà demandé ce genre de prestation, ca nous intéresse bigyellow.gif

A +
comics69
Le changement de la batterie pour un x5L est de 28 euros.
Il faut pour cela envoyer ton x5 à tes frais.
Tu trouveras le site ici
ludm
Oui mais ca c'est un site marchand (Suisse, donc attention à la douane en retour à la limitte), peut-être que le SAV de cowon le fait pour moins cher.
Pour ce qui est du remplacement sous garantie, il faut leur demander ce qu'ils considèrent comme une batterie en fin de vie (combien de temps).
comics69
CITATION(ludm @ 21/08/06 - 02:31) [snapback]379492[/snapback]

Suisse, donc attention à la douane en retour à la limitte

aucun problème de douane, ton lecteur ne sort pas d'une boutique, donc pas de crainte de ce coté la.
ludm
Ben je pensais comme toi et quand j'ai envoyé ma carte graphique au Canada en SAV et qu'il me l'ont renvoyé, j'ai eu des frais de douane et de la tva !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.