Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conclusion aps qq heures d'utilisation
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
bigsheet
MUVO² 4go:
J'ai un peu paniqué au début car la télécommande ne marchait pas ms fallait juste mettre à jour le firmware du lecteur. La qualité du son est sublime, le poids est ridicule, le volume bien assez fort ( personnellement j'ecoute entre 13 et 15 et le max etant 25), la reception de la radio est tres bonne bien que j'ecoute rarement la radio avec tous les mp3 que j'ai sur mon lecteur.
Bref je ne m'en separe plus de ma poche même pour aller faire un gros cake bigyellow.gif
benmail
Content pour toi Sourire.gif
Il n'y a pas quelqu'un qui le trouve mauvais ce lecteur ???!
Non parce que ca me rendrait service clindoeil.gif
JiBus
Merci pour ce feedback bigyellow.gif (fin et délicat, au passage clindoeil.gif )

Tu devrais ptet préciser de quel lecteur tu parles pour ceux qui ne suivaient pas forcément tes déboires (edites ton titre par exemple... clindoeil.gif)

@Benmail : ben si tu ve tu pe relire les topic de reda, mais bon, bof,en terme d'objectivité... rolleyes.gif
Prkoi, tu as du mal a finaliser tes choix ??? bigyellow.gif
benmail
Citation (JiBus @ 23/02/04 - 15:52)
@Benmail : ben si tu ve tu pe relire les topic de reda, mais bon, bof,en terme d'objectivité... rolleyes.gif
Prkoi, tu as du mal a finaliser tes choix ??? bigyellow.gif

C'est pas que j'ai du mal à finaliser mes choix, c'est que j'ai acheté un ifp590 qui est très bien mais qui finalement ne me convient pas en terme de mémoire. Il me faut donc le revendre avant (ca c pas certain...) d'acheter le Muvo² 4Go...

Concernant ta première proposition, je crois que j'ai suffisament rigolé avec cette histoire...
HeartOfDarkness
Citation (benmail @ 23/02/04 - 16:01)
Concernant ta première proposition, je crois que j'ai suffisament rigolé avec cette histoire...

lol.gif
benmail
Désolé siffle.gif
knot084
cest où? que je rigole aussi bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.