Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU][VDS] toshiba X30 quasi neuf
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Jehuty
VENDU A VALu merci de fermer

Bonjour a tous

Je vends mon toshiba X30 blanc datant de debut mai(01/05/06) acheter chez geekstuff 4 u (avec facture). Il est en excellent etat et a peu servi. Il a juste 2 micro rayures a l'arriere (voir photos).
Lobjet est comme neuf vendu avec la boite et touts ses accesoires d'origine. Les ecouteurs sont neuf jamais deballés !

Prix 220€ frais de ports inclus en collisimo ===>EDIT 200€ IN ===> 190 IN
Paiement par chèque ou virement. Cause de la vente besoin d'argent pour amenager a grenoble. Je suis dispo aussi en MP a grenoble (centre ville) et livron (20km au sud de valence)

Mp puis telephone apres langue.gif
Si vous connaissez des intéressés, n'hesitez pas à leur en parler svp

P.S Feedback sur demande =)

PHOTOS :
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
sakura92
tu as les caracteristues de ce produit?
est ce qu'il lit les videos? la taille de l'ecran ect...?
MadTyger
il y a un test du toshiba X30 avec tout ce dont tu as besoin de savoir dans la section autre marque et toshiba.

(oui je fait le modo et alors blbl.gif ) nan mais serieusement tu trouvera toute les caracteristiques du produit.

ps: je suis moi-meme possesseur d'un tosh X30
Jehuty
Pour les faignants langue.gif

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=27735
Jehuty
up Prix negociable jap.gif
Le_collectionneur
Ah, si seulement il faisait plus de 30 Go... ;-)

Allez-y, tous, c'est un lecteur magnifique, à mon sens l'un des plus beaux à disque dur (il n'est pas discret, ce "up" ? ;-) )...

Tiens, d'ailleurs, Jehuty, tu as essayé de recontacter geekstuff4u pour voir s'ils ne te le reprendraient pas à un prix raisonnable ? Puisque'ils vendent de temps en temps du matos d'occasion...
Jehuty
Merci collectionneur Sourire.gif

Euh bonne idée tien je vais les contacter Sourire.gif up deguised inside
Jehuty
Up edit prix a 200 € in
Jehuty
up
Jehuty
encore un tit up bravo.gif
VAlu
Je suis intéréssé pour l'acheter a 190 €
Jehuty
VENDU a VALu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.