Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trop de choix tue le choix .
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
boblenain200
Bonjour Sourire.gif

Recent acquéreur d'un Ipod 5G 60Go , j'aimerais m'acheter plusieurs accessoires mais je suis perdu devant le choix disponibles :

- une soundstation de bonne qualité, avec télécommande si possible
- une protection, la plus fine et transparente possible (j'ai vu le iskin claro qui a l'air pas mal)
- des écouteurs intra de bon rapport qualité/prix
- un cable pour recharger mon ipod quand j'ai pas accès a un pc ..! mesquin , j'en revenais pas que ce ne soit pas fourni en standart quoi.gif

Si vous pouviez me conseillez des produits répondants à chacunes de mes requetes bigyellow.gif
Merci d'avance
MPierre
Pour les écouteurs, déjà je peux te proposer les KOSS The Plug, quoi qu'un peu vieux, mais toujours un bon son et des basses présentes.
Pour le chargeur, prend le Apple (30€) ou une autre marque (autour 20-25€).

jap.gif
Bodhi
CITATION(boblenain200 @ 17/08/06 - 02:04) [snapback]378463[/snapback]

- une protection, la plus fine et transparente possible (j'ai vu le iskin claro qui a l'air pas mal)

Best of the best

bigyellow.gif
diablo
Niveau soundstation, celle que j'ai est très bien, et pas chère.
Elle te permet aussi de recharger ton iPod.
C'est la Avox iCruiser, tu peux la trouver à moins de 100 euros à Leclerc par exemple.
MPierre
CITATION(Bodhi @ 17/08/06 - 20:43) [snapback]378612[/snapback]

Best of the best

bigyellow.gif

Un peu cher non ? reflexion.gif
Bodhi
CITATION(amsterixme @ 17/08/06 - 20:49) [snapback]378615[/snapback]

Best of the best

bigyellow.gif

Oui mais d'après les tests (voir les vidéos sur ce site), cette protection est "inégratignable" bigyellow.gif .
Pas de protection contre les chocs mais dans une poche avec des clés et des pièces, R.A.S.
boblenain200
CITATION(Bodhi @ 17/08/06 - 21:05) [snapback]378622[/snapback]

CITATION(amsterixme @ 17/08/06 - 20:49) [snapback]378615[/snapback]

Best of the best

bigyellow.gif

Oui mais d'après les tests (voir les vidéos sur ce site), cette protection est "inégratignable" bigyellow.gif .
Pas de protection contre les chocs mais dans une poche avec des clés et des pièces, R.A.S.

Effectivement, l'invisible shield a l'air excellent ! Y'a t'il une possibilités de l'acheter en france ?

Je reviens de la Fnac, je me suis acheté des Koss The Plug a 29 euros Sourire.gif

D'ailleurs, a quoi ca sert le fait que ce soit "intra auriculaire" , économiser de la batterie en mettant l'écouter plus près du tympan ??
MPierre
CITATION(boblenain200 @ 17/08/06 - 22:53) [snapback]378657[/snapback]

D'ailleurs, a quoi ca sert le fait que ce soit "intra auriculaire" , économiser de la batterie en mettant l'écouter plus près du tympan ??

Effectivement, d'un coté ça économise la batterie puisque l'écouteur est plus près de ton oreille, donc moins de volume necessaire. D'autre part, les intras empêche les bruits exterieurs de venir perturber l'écoute.

PS: Si tu as du mal avec les coussins fournis avec je te conseille d'acheter des bouchons d'oreille EAR et de faire un trou dedans, ça parait Mac Gyver, mais le resultat est bien là!
boblenain200
J'ai commandé mon invisble shield ya maitenant 6j ouvrés aux US et j'ai toujours rien reçu :/

C'est sensé mettre combien de temps a arriver, (les frais de port étaient de 4dollars)
Yurei
CITATION(boblenain200 @ 28/08/06 - 00:50) [snapback]381699[/snapback]

J'ai commandé mon invisble shield ya maitenant 6j ouvrés aux US et j'ai toujours rien reçu :/

C'est sensé mettre combien de temps a arriver, (les frais de port étaient de 4dollars)

Salut!

En général, faut bien compter 7 à 15 jours... clindoeil.gif
boblenain200
CITATION(Yurei @ 28/08/06 - 10:56) [snapback]381756[/snapback]

CITATION(boblenain200 @ 28/08/06 - 00:50) [snapback]381699[/snapback]

Salut!

En général, faut bien compter 7 à 15 jours... clindoeil.gif

C'est bon , recu donc 13j après ma commande Sourire.gif
ghostrider
regardez ca lol http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20060914.index.ar10 bigyellow.gif
vous pensez que ca vaut le coup?
Kristo13
Oh mais c'est interressant ça.
Moi qui voulait m'en prendre un, à ce prix là ça vaut la peine de tenter le coup. Surtout que les cables av et secteurs ont l'air d'être fournit.
Je vais y aller des demain pour voir si ils en ont.
ghostrider
Ce sera disponible qu'à partir du jeudi 14! clindoeil.gif bonjour.gif
sebjastienjerome
heu quoi parceque perso à part des sacs de tri et des fourchettes je ne vois pas ce qui vous interresse, pourriez vous être un chouïa plus descriptifs, merci a lot ! jap.gif
bon, j'ai trouvé :

Station d'accueil pour iPod KODA 29.99 €

* L’unité
* Transformez votre iPod en un centre multimédia :
* Visualisez des vidéos et images sur votre téléviseur via la prise S-Vidéo ou AV.
* Ecoutez votre musique sur votre chaîne Hi-Fi.
* Synchronisation et chargement de votre iPod via une connection USB.
* Télécommande avec piles fournies.
* Face arrière avec de multiples connexions.
* Câble AV, 5 adaptateurs, prise secteur.
* 11,8 x 11,2 x 6,5 cm.
* iPod est une marque déposée par Apple-computer.

mais je trouvais pas parceque cela n'est pas dispo partout en france, attention donc, vérifier que votre Lidl régional possède la référence . ...
Kristo13
CITATION(ghostrider @ 10/09/06 - 13:19) [snapback]385977[/snapback]

Ce sera disponible qu'à partir du jeudi 14! clindoeil.gif bonjour.gif

Oui je sais mais je pense qu'il ne devrait pas y en avoir beaucoup de dispo donc je vais voir si je peux en reserver un. bonjour.gif
ghostrider
[/quote] heu quoi parceque perso à part des sacs de tri et des fourchettes je ne vois pas ce qui vous interresse[quote]

mdr.gif mdr.gif mdr.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
MPierre
C'est pas le même prix que les autres stations d'accueil ?

PS: Y'a pas cet article chez mon Lidl !

bonjour.gif
sebjastienjerome
CITATION

bah, c'est grosso modo 10€ de moins que la station de base que l'on peut trouver ailleurs. C'est toujours ça d'économisé pour s'acheter le même jour :
le kit pour nettoyer ses fenêtres
une nappe
une supêêêêêêêrbe pendule.

que dire ? C'est merveilleux, tant de bonheur me suffoque, j'adore.
MPierre
Effectivement, vu sous cet angle, c'est pas mal lol.gif
Kristo13
CITATION(sebjastienjerome @ 10/09/06 - 22:05) [snapback]386105[/snapback]

CITATION

bah, c'est grosso modo 10€ de moins que la station de base que l'on peut trouver ailleurs. C'est toujours ça d'économisé pour s'acheter le même jour :

10€ de moins ?
Tu as déjà vu un dock avec télécommande, cable av et cable secteur pour 40€ ?
Si oui donne moi le lien ça m'interresse. clindoeil.gif
MPierre
"Apple Universal Dock" de chez Apple 39€

Bon, c'est vrai y'a ni cable, ni télécommande lol.gif c'est la magie Apple !
Kristo13
C'est bien c'que disais. clindoeil.gif
Kristo13
Ca y est je suis allé en reservé un.
J'espere que la nana tiendra parole.
Si c'est bon je vous dirais ce que ça vaut. bonjour.gif
MPierre
Yes, on attend ton feedback !

bonjour.gif
ghostrider
CITATION(Kristo13 @ 12/09/06 - 21:40) [snapback]386811[/snapback]

Ca y est je suis allé en reservé un.
J'espere que la nana tiendra parole.
Si c'est bon je vous dirais ce que ça vaut. bonjour.gif

Moi aussi je vais me l'acheter Sourire.gif
Kristo13
Ca y est, je l'ai acheté.
Et bin il est pas mal du tout et pour 30€ je pense que c'est une très bonne affaire.
Le pack contient :

- Un dock (encore heureux fou.gif )
- Une télécommande (avec sa pile)
- Un cable RCA audio/vidéo
- Une prise secteur
- Un jeu de 5 adaptateur pour tous types d'Ipod
(Pas de cable USB)

Quelques photos.

Image IPB
Le dock himself.

Image IPB
Les sorties RCA, s-video, secteur et USB.

Image IPB
Avec sa télécommande (qui est assez compléte).

Image IPB
La p'tite télécommande bien rangé dans son emplacement.

Image IPB
Et enfin le dock avec l'Ipod 5G dessus.

Voilà, le pack est je trouve très complet, le dock ne fait pas trop fragile, la télécommande est très compléte (lecture, power, avance et retour rapide,...).
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas eteindre le dock, pour cela il faut débrancher la prise (mais je crois que c'est le cas de la majorité des docks).
Pour finir je trouve le son vraiment très bon sur ma micro chaine et je suis donc plainement satisfait de mon achat.
Il y a surement mieux mais bien plus cher à mon avis.

bonjour.gif
Yurei
Sympathique en effet... Reste à voir la qualité de la sortie audio et video maintenant... langue.gif Sourire.gif
Kristo13
La qualité audio est très bonne je trouve. J'avais essayé de brancher l'ipod sur ma chaine par la sortie casque et il fallait que j'augmente le son se la chaine trés fort, alors je vous dis pas le souffle.
Avec le dock pas besoin de pousser le son, alors que j'étais à 23/24 avec le ipod, là je suis vers 7/8.

Par contre je n'ai pas testé la sortie vidéo car c'est une option qui ne m'interresse nullement. Pour moi c'était juste pour ajouter mon ipod à la chaine et sur ce point le Koda rempli très bien son role.

Maintenant si personne ne peux faire le test de la sortie vidéo et que vous voulez que je le fasse dite le moi. clindoeil.gif
ghostrider
YOUHOU je l'ai aussi mdr bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
bon ba je vois que t'a été plus rapide lol bigyellow.gif je viens de le tester vite fait la je l'ai acheter ce matin mais il est rester toute la journée dans mon sac car j'étais a la fac shifty.gif shifty.gif shifty.gif
En tout cas je le trouve super bien tres joli la télécomande vraiment nikel bonne portée et tout franchement pour 30 euros euuu 29.99 excusez moi quoi.gif je ne peut que vous le recommander voila voila trop content bravo.gif
Kristo13
Yep, content tout pareil que toi. lol.gif
MPierre
Ah lala, je suis trop déçu qu'il n'y ai pas de ça dans le Lidl près de chez moi ...
alex73
CITATION(Kristo13 @ 14/09/06 - 23:50) [snapback]387652[/snapback]

Yep, content tout pareil que toi. lol.gif

Salut je voulais savoir si tu avais réussit à visionner tes videos sur ta TV, parce que j'en ai aussi acheté un mais je n'arrive pas a voir les videos sur l'écran de TV !!

Merci
gromlock
Acheté cette semaine pour 25 euros

pour le prix c'est du tout bon
par contre eviter de regler le volume dessus ca sature très vite
il faut le regler a peu près au milieu et se servir du son de l'ampli ou de la mini chaine

pour la vidéo aucun prob de transfert sur la tv
(ne pas oublier de mettre sortie tv dans votre réglage ipod)

la télécommande permet de naviguer entre les différents menu (très pratique)
le seul truc chiant c'est une fois dans la liste il n'y a pas de defilement rapide il faut toujours appuyer sur le bouton pour descendre d'un cran

pour 25 euros il rempli plus que parfaitement ses fonctions

biensur si vous avez un ampli avec des enceintes qui coute brouzouf
il y a des dock à 200 euros de meilleur qualité de transfert

pour ma part je l'ai branché sur mon ampli Onkyo avec des colonnes Celestion c'est pas mal du tout

En gros pour le rapport qualité prix ce dock est indispensable.

Princess_sushis
Tu l'as trouvé ou?
gromlock
CITATION(Princess_sushis @ 05/11/06 - 22:02) [snapback]403451[/snapback]

Tu l'as trouvé ou?

lidl Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.