Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fonctionnement de la télécommande ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
bigsheet
J'aurai plusieurs questions sur son fonctionnement:
1) j'ai beau appuyer sur mode ms rien ne se passe j'arrive pas à avoir le tuner ou enregistrement voice
2) comme j'ai plusieurs repertoires de chansons, c'est pas possible de choisir le repertoire à lire directement à partir de la telecommande ?
3) c quoi eax, j'ai beau appuyer dessus, ca ne fait rien ? (pas de message sur la telecommande en tout cas)
HeartOfDarkness
Hummmm... A ta première question, gne.gif je ne suis pas sûr de comprendre. Tu n'arrives pas à changer de mode avec le bouton mode de la telco ?

Pour ta deuxième question, non. Sourire.gif
bigsheet
oui j'appuie sur mode ou eax ben rien ne se passe
bigsheet
faut pas mettre à jour le muvo² ou qq chose comme ca ? car le bouton mode ou eax ne fait rien chez moi
JiBus
Le mUvo² n'a pas d'effets EAX si je ne me trompe.... C ptet pour ça non ? (g cru voir ca dans untopic un jour...) bigyellow.gif
mabouya
si c'est ça .. pas d'effets EAX pour le muvo² uniquement pour les jukebox...
et il faut effectivement mettre à jour le muvo² avec le dernier firmware pour utiliser la télécommande !
JiBus
La touche EAX existe juste parce que la télécommande est commune à tous les modèles en fait (ZEN, JB3, Muvo²)... bigyellow.gif
Pour le firmware par contre je savais pas ....
Xaramor
Oui, il faut mettre a jour le firmware du muvo pour faire fonctionner les fonctions secondaires de la telecommande ; je crois que c'est marqué dans le mode d'emploi de la telecom. clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Exactement. Mise à jour firmware + pas d'EAX sur le Muvo². Sourire.gif
bigsheet
Bon je ne peux pas choisir mon repertoire de chansons à partir de la telecommande ms seulement à partir du lecteur ms si je cree une playlist pour chaque repertoire, je peux selectionner ma playlist à partir de la télécommande ?
Xaramor
Non, tu peux rien controler a part les options de lecture ( arret/ avance rapide etc ... ) de la telecommande ... donc tu es obligé de passer par le lecteur pour choisir une liste de lecture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.