Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SAV] Sennheiser
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
koskoz
Salut tout le monde,
j'ai fait l'acquisition chez Grosbill en avril dernier de Sennheiser MX500.

Or, il savère qu'un des deux écouteurs grésille sur certains morcaux et uniquement sur certains passage.

J'aurai aimé s'avoir comment ça se passé avec le SAV.

Si je devais les renvoyer chez Sennheiser ou Grosbill, s'ils allaient me les échanger alors que le grésillement ne se produit pas souvent, si je vais devoir payer des frais de port, et surtout quel modèle vais-je recevoir à la place (pas trop envie de recevoir les MX510 qui semblent de moins bonne qualité, et qui sont en noir).

Voilà, merci pour toutes vos réponses.
koskoz
Personne ?
Alex 77
Salut à toi.

Le mieux serait de contacter et Sennheiser, et Grosbill. Comme ça, tu serais quoi faire, mais je pense que tu vas devoir le renvoyer a GrosBill, et ensuite eux vont l'envoyer a Sennheiser, ou tout simplement, s'ils sont de bonne foi, il te le remplaceront sans broncher. A voir avec eux donc clindoeil.gif

@ + et bonne chance !
koskoz
Je viens de contacter grosbill, on verra bien.

Par contre, ça m'étonnerait qu'ils me renvoie une paire sans que je renvoie l'ancienne bigyellow.gif
Alex 77
Oui, on est d'accord, j'ai bien utilisé le verbe remplacer bigyellow.gif

Aller, bonne chance clindoeil.gif

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.