Je voudrais juste savoir combien peut se vendre en occas un sony ericcson W800i car pour le moment en neuf ou en renouvellement chez sfr ils ne sont pas donné !
comics69
15/08/06 - 16:38
Je pense que s'il n'a aucune rayures et est en tres bon état, 180 euros sera le maximum que tu puisses en tirer, car ce portable n'est pas tout jeune maintenant, et en plus sony ericsson vient de sortir ses derniers modeles....
De toute façon je n'aisoin non plus du derneir cris : jusqu'a présent j'ai un F500i encore plus ancien et je m'en contente bien, et lorsqu'il était au SAV j'ai du reprendre mon T68i. Et puis de totue façon la 3G chez moi il n'y a pas alors pourquoi s'embarraser avec ça ? Le W800i représente pour moi un appareil suffisant de part ses fonctionnalités, son style est un peu inhabituel certes (avec son orange) mais cela est peu important. Par contre j'ai vu sur certains sites que le W810i, pourtant plus récent, était vendu moins cher selon la formule que le W800i ! C'est a ne plus rien comprendre ?
En tout cas sur ebay on en trouves pour plus cher que cela, maisil faut dire que cela grimpe vite. Mais je crois que je ne suis plus près d'aller voir là bas pour ce genre de matos si mon problème ne se résoud pas ! J'en avait trouvé un à 140 € le problème est que le vendeur est anglais que je n'ai reçu que le chargeur et qu'il a depuis son compte de désactiver se qui fait que je ne peut plus le contacter ! Bref cela sent le sapin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.