Bonjour,
Tout d'abord, merci à GMP3 pour les excellentes reviews.
Je compte bientôt m'acheter un lecteur MP3 et le Cowon iAudio U3 figure parmi mes favoris.
Quelques questions néanmoins:
Je compte utiliser le lecteur lors de mes activités sportives, il est donc important pour moi de pouvoir fixer le lecteur de façon convenable.
1. La housse transparente d'origine (non fournie) permet-elle d'attacher le lecteur à la ceinture, ou directement au pantalon grâce à un système clip ? Si non, existe t-il des housse avec clip compatibles avec le lecteur ?
2. Existe-il un bracelet pour attacher le lecteur au bras ? Si oui, où puis-je le trouver ?
3. Sur le site de Cowon certains utilisateurs se sont plains de distorsions lorsque l'on atteint des niveaux sonores plus élevés (apparemment à partir du niveau 34, mais peut-être que ce niveau est déjà extrêmement élevé). Parmi les possesseurs de l'U3, auriez vous remarqué le même problème ?
4. Le blanc de 1 seconde entre chaque chanson aurait été amélioré avec les nouveaux firmwares, est-ce vraiment le cas ? Subsiste t-il toujours un blanc ? Est-ce que c’est dérangeant ?
Merci