Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] iAudio U3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
codecks
Bonjour,

Tout d'abord, merci à GMP3 pour les excellentes reviews.

Je compte bientôt m'acheter un lecteur MP3 et le Cowon iAudio U3 figure parmi mes favoris.

Quelques questions néanmoins:

Je compte utiliser le lecteur lors de mes activités sportives, il est donc important pour moi de pouvoir fixer le lecteur de façon convenable.

1. La housse transparente d'origine (non fournie) permet-elle d'attacher le lecteur à la ceinture, ou directement au pantalon grâce à un système clip ? Si non, existe t-il des housse avec clip compatibles avec le lecteur ?
2. Existe-il un bracelet pour attacher le lecteur au bras ? Si oui, où puis-je le trouver ?
3. Sur le site de Cowon certains utilisateurs se sont plains de distorsions lorsque l'on atteint des niveaux sonores plus élevés (apparemment à partir du niveau 34, mais peut-être que ce niveau est déjà extrêmement élevé). Parmi les possesseurs de l'U3, auriez vous remarqué le même problème ?
4. Le blanc de 1 seconde entre chaque chanson aurait été amélioré avec les nouveaux firmwares, est-ce vraiment le cas ? Subsiste t-il toujours un blanc ? Est-ce que c’est dérangeant ?

Merci
Jperf
CITATION(codecks @ 14/08/06 - 14:41) [snapback]377964[/snapback]

Bonjour,

Tout d'abord, merci à GMP3 pour les excellentes reviews.

Je compte bientôt m'acheter un lecteur MP3 et le Cowon iAudio U3 figure parmi mes favoris.

Quelques questions néanmoins:

Je compte utiliser le lecteur lors de mes activités sportives, il est donc important pour moi de pouvoir fixer le lecteur de façon convenable.

1. La housse transparente d'origine (non fournie) permet-elle d'attacher le lecteur à la ceinture, ou directement au pantalon grâce à un système clip ? Si non, existe t-il des housse avec clip compatibles avec le lecteur ?
2. Existe-il un bracelet pour attacher le lecteur au bras ? Si oui, où puis-je le trouver ?
3. Sur le site de Cowon certains utilisateurs se sont plains de distorsions lorsque l'on atteint des niveaux sonores plus élevés (apparemment à partir du niveau 34, mais peut-être que ce niveau est déjà extrêmement élevé). Parmi les possesseurs de l'U3, auriez vous remarqué le même problème ?
4. Le blanc de 1 seconde entre chaque chanson aurait été amélioré avec les nouveaux firmwares, est-ce vraiment le cas ? Subsiste t-il toujours un blanc ? Est-ce que c’est dérangeant ?

Merci

Salut

Moi aussi je compte m'acheter le même baladeur et je pratique la cap donc j'aimerais avoir des réponses Sourire.gif
tico
Pour ta première question, je pense que tu vas avoir du mal a trouver une housse avec un clip ceinture, car le baladeur est quand même assez petit, et généralement, les clips sont de taille généreuse afin de bien agripper la ceinture.

Perso, j'ai une housse de chez Norève, et elle possède un petit mousqueton. Il est de taille convenable, je gène pas, mais n'est pas assez grande pour être réellement confortable a l'utilisation. Mais je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement si on veut respecter un peu le format du U3.

Pour ce qui est des distorsions, je n'en ai jamais rencontré, et pourtant j'ai utilisé ma gamme de casques/écouteurs dessus. En même temps, je n'écoute pas la musique aussi fort , parce que 34 sur 40, ça fait un niveau très élevé quand même (ce lecteur est quand même très satisfaisant coté puissance, p'être a cause du fameux 30mW+30mW bigyellow.gif ).

Les blancs d'1 seconde sont a mon avis mieux gérés depuis le dernier firmware (la coupure parait moins sèche). Mais ils sont toujours présent, comme dans 99.9 % des baladeurs du marché.
codecks
Merci pour ta reponse.
AozRoon
Le blanc entre deux morceaux sur les albums live sont de l'ordre d'1/10 de seconde. Pas une seconde entière !
tico
De toutes façons, les blancs entre les titres restent present.
Hors les ipod / Cowon dotés du firmware Rockbox et du Rio Karma qui sont gapless, pas moyen d'y echapper bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.