Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] iaudio 5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
genesian
Bonjour à tous,

j'ai un gros probleme, mon iaudio 5 ne démarre plus du tout Grrrr.gif ...j'ai beau changer de pile rien n'y fait...
dois-je passer obligatoirement par la case SAV??? reflexion.gif

help please!
Posse24
CITATION(genesian @ 12/08/06 - 11:27) [snapback]377582[/snapback]

Bonjour à tous,

j'ai un gros probleme, mon iaudio 5 ne démarre plus du tout Grrrr.gif ...j'ai beau changer de pile rien n'y fait...

help please!

il ne se passe vraiment rien du tout à l'allumage ou il demarre quelques secondes et puis s'éteint?
genesian
CITATION(Posse24 @ 12/08/06 - 10:35) [snapback]377584[/snapback]

Bonjour à tous,

help please!

il ne se passe vraiment rien du tout à l'allumage ou il demarre quelques secondes et puis s'éteint?

nan rien de riennnnn....nonnnnn il ne se passe riennnnnnn lol.gif

sérieusement c comme ci je ne mettais pas de pile lol...je me demande s'il faudrait pas l'ouvrir car je me souviens qu'avant je mettais le bouton "hold" sur on qd je m'endormais pê celui ci serait plus enclenché à l'intérieur et le fait que je l'active ou le désactive n'aurait aucun effet...quoiqu'en meme temps si c'était le cas il s'allumerait qq secondes... là rien du tout...suis vert...vais finir par penser qu'iaudio 5 c'est de la daube en boite...
Posse24
CITATION(genesian @ 12/08/06 - 11:43) [snapback]377586[/snapback]

CITATION(Posse24 @ 12/08/06 - 10:35) [snapback]377584[/snapback]

Bonjour à tous,

help please!

nan rien de riennnnn....nonnnnn il ne se passe riennnnnnn lol.gif

sérieusement c comme ci je ne mettais pas de pile lol...je me demande s'il faudrait pas l'ouvrir car je me souviens qu'avant je mettais le bouton "hold" sur on qd je m'endormais pê celui ci serait plus enclenché à l'intérieur et le fait que je l'active ou le désactive n'aurait aucun effet...quoiqu'en meme temps si c'était le cas il s'allumerait qq secondes... là rien du tout...suis vert...vais finir par penser qu'iaudio 5 c'est de la daube en boite...

t'as peut etre eu une hausse de tension sur ton chargeur qui a cramé la batterie, ou alors elle arrive au bout de son potentiel; tu l'as depuis combien de temps? tu as testé la batterie au volt metre?
Gaby51
CITATION(Posse24 @ 12/08/06 - 15:07) [snapback]377645[/snapback]

t'as peut etre eu une hausse de tension sur ton chargeur qui a cramé la batterie, ou alors elle arrive au bout de son potentiel; tu l'as depuis combien de temps? tu as testé la batterie au volt metre?

Pas de batterie sur le Iaudio 5 uniquement une pile.

Est-il reconnu par le pc quand tu le connecte ? Est-ce qu'il y a quelque chose d'inscrit sur ton ecran lors de la connexion ?

As-tu recemment changer de firmware ?
Posse24
CITATION(Gaby51 @ 12/08/06 - 17:16) [snapback]377667[/snapback]

CITATION(Posse24 @ 12/08/06 - 15:07) [snapback]377645[/snapback]

Pas de batterie sur le Iaudio 5 uniquement une pile.

Est-il reconnu par le pc quand tu le connecte ? Est-ce qu'il y a quelque chose d'inscrit sur ton ecran lors de la connexion ?

As-tu recemment changer de firmware ?

ah dsl, je croyais qu'il parlait du x5 bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.