Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème d'allumage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
lejuriste
je viens d'acheter un lecteur MP3 à peine le formater, il ne veut plus fonctionner, ne s'allume même pas
merci de me renseigner sur les solutions
Sklad
Merci de poster dans la bonne section... clindoeil.gif
Sinon pour ton probléme, c'est retour au SAV !
jap.gif
Ouuuups désolé Widsurfer, je n'avais pas vu que tu postais aussi...
Max
Merci de préciser la marque, préciser le "un lecteur MP3 à peine le formater" qui ne veut pas dire grand chose et enfin réfléchir à l'endroit où tu as posé ta question.
Poster au bon endroit et de façon claire et détaillé n'est pas insurmontable, je t'assure. Je déplace ton sujet.
lejuriste
CITATION(Sklad @ 10/08/06 - 16:17) [snapback]377253[/snapback]

Merci de poster dans la bonne section... clindoeil.gif
Sinon pour ton probléme, c'est retour au SAV !
jap.gif
Ouuuups désolé Widsurfer, je n'avais pas vu que tu postais aussi...

où dois-je poster mon pb? merci sachant que c'est un Sony
Sklad
Quand tu ne sais pas trop ---> Dans "Toutes vos questions sur les baladeurs" ; wildsurfer a déjà déplacé le sujet dans cette section, vu que tu nous donnes peu d'infos sur ton baladeur
Sinon dans la section Sony, là où tu as le plus de chance d'avoir une réponse appropriée...
Sinon un peu de bon sens ne fait pas de mal non plus... rolle_yes.gif
Tu as quoi alors comme baladeur ? (Sony en fait plusieurs...)
jap.gif
lejuriste
CITATION(Sklad @ 10/08/06 - 17:13) [snapback]377264[/snapback]

Quand tu ne sais pas trop ---> Dans "Toutes vos questions sur les baladeurs" ; wildsurfer a déjà déplacé le sujet dans cette section, vu que tu nous donnes peu d'infos sur ton baladeur
Sinon dans la section Sony, là où tu as le plus de chance d'avoir une réponse appropriée...
Sinon un peu de bon sens ne fait pas de mal non plus... rolle_yes.gif
Tu as quoi alors comme baladeur ? (Sony en fait plusieurs...)
jap.gif

Sony NS11
Sklad
[Mode HS : On]
Alors là je vais être clair :
Sur ce forum il y a des gens qui sont prêt à t'aider (comme moi), mais il faut que tu explique un minimun le probléme que tu as, que tu fasse l'effort de l'énoncer clairement, bref, que tu sois aussi demandeur de quelque chose. Sans cela, tu n'auras pas plus de réponse.
De plus tu as une fonction "recherche" que tu peut utiliser, pour voir si d'autres n'ont pas eut le même probléme que toi... il ne faut pas attendre que tout tombe cuit dans ton assiette...
A bon entendeur,
jap.gif
[Mode HS : Off]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.