Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Etymotic ER4-P
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
KromaXamorK
Je vends des Etymotics ER-4P acheté en juillet 2005 au nom de mon mari et donc encore garantie via Etymotic directement 11 mois (c'est à dire envoi obligatoire aux States).
La garantie sur le site d'achat n'est que de 3 mois (Site Français)
-Les 2 paires de filtres sont neufs, ceux qui sont montés ne nécéssitent pas de changement (je suis maniaque du nettoyage d'oreilles.bigyellow.gif
-2paires de mousses jamais utilisées.
-3 paires de triflanges que je fournis neuves.
-La petite sacoche pour les transporter.
-La grosse boite qui va avec.
Ils sont en trés bon état.
Voilà 130€ FDP out.
luda92i
salut je serait peut etre intéréssé par contre je voulai savoir si tu etait en region parisienne
et aussi si les ecouteur n'avaient pas montré de signe de fatigue sachant qu'il ont un an
KromaXamorK
Non je suis à Toulouse.
Pour ce qui est des signes de fatigue ça peut se présenter sur les cables et les drivers.
Cables solides à la base que j'ai toujours utilisé avec la pince donc ils n'ont jamais subi de tensions "forcées", quant aux drivers vu que c'est des intras je n'ai jamais poussé le son à plus du tiers des possibilités du lecteur (iAudioX5).
dyzoo
Salut

Je suis preneur pour 100 euros + frais de port 50/50. Aux vues de prix affichés sur ebay, cela me semble raisonnable.

A +
KromaXamorK
J'étudie la proposition.

EDIT : Effectivement, pour les non frileux eBay cela est plus intéressant de le prendre neuf, et ta proposition est en effet raisonnable cependant vu que c'est un achat sur un site Français et que la vente n'est pas nécéssaire puisqu'en effet même s'ils ne sont pas vendus, ils resteront dans leur boite en cas de problème avec les écouteurs actuels.
Donc le prix est quasiment inflexible et suivant les moyens d'acheminent les fdp peuvent être inclus dans le prix énoncé plus haut.
Genre 130€ fdpIN (Hors Chrono ou CRBT)
dyzoo
Bonsoir KromaXamorK

Le prix ne me convient pas attendu qu'il s'agit d'un produit d'occasion. Ma proposition reste valable si tu es prête à revoir le prix.

A +
KromaXamorK
C'est noté. jap.gif
Nicholas
Merci de mettre un lien quand on demande un baisse de prix. Quand je parcours les offres eBay, je tombe sur 180€ FDP IN chez Nachy1818 et 155€ FDP OUT chez iDealSound, qui sont généralement bien compétitifs. Les quelques paires d'ER4P ayant été vendues sur GMP3 sont parties à 120€ FDP OUT il me semble.
KromaXamorK
Merci Nicholas pour le comparatif. jap.gif
dyzoo
Salut

J'ai comparé le prix demandé au tarif de ce vendeur lien.
La conversion au taux du jour donne environs 141 euros.

A +
KromaXamorK
Up! bigyellow.gif
zutperman
acheté par moi le chéque est parti bravo.gif
KromaXamorK
Oui ils sont vendus, le sujet peut être fermé. jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.