Bonjour.
Suite a une probleme avec mon nwa 1000 je l'ai retourné au SAV. Entre temps je me suis offert un zen vision:m par conséquent je n'ai plus l'utilité de mon sony et cherche aujourd'hui a le vendre.
A l'heure actuelle je ne sais pas encore trop a quel prix j'effectuerai la vente. On peut le trouver neuf aux alentours de 180 euros (ce qui fait mal quand on l'a payé 265 ^^) donc suivant la maniere dont il revient du sav je fixerai le prix.
Je m'explique, ne sachant pas si le lecteur a été remplacé par un neuf ou juste réparé je ne sais pas encore exactement a quel prix le revendre. Si jamais il revenait réparé je pense a un prix de 120 euros, neuf mais nu alors un prix oscillant entre 130 et 140 euros et enfin si je récupere un package neuf un prix de 150 euros. (tous les prix sont fpdout). Dans le cas du lecteur nu au retour du sav je dispose encore bien evidemment du chargeur, de l'adaptateur secteur et du cordon usb. Je peux aussi refiler la boite si cela vous fait plaisir. La seule chose est qu'il manquera le cd d'installation de connect. Ce n'est pas une grande perte en soit vu la qualité du soft. Il est fortement conseillé d'utiliser la derniere version de sonic stage. Enfin les écouteurs d'origine sont aux abonnés absents, je mettrais donc a la place ceux recus avec mon zen vision:m qui sont de qualitées équivalantes et de meme type.
A noter la possibilité de remise en main propre sur paris ou sa région durant la derniere semaine d'aout étant donné que je dois y faire un saut.
Si vous avez des questions ou que quelque chose vous gene n'hésitez pas a me contacter ici meme, par mp, ou sur msn : bebe_super_pinguin@hotmail.com