Mon X5L marche à merveille depuis 4 mois et demi. Mais récemment, 2 petits problemes.
J'ai rippé 2 cd en WMA a l'aide de l'extracteur de Windows Media Player 9 (oui j'avais que ça sous la main). J'avais fait cette opération pour tous les cd audio que j'avais, et je les avais transféré sur le X5 sans aucun probleme. Cette fois-ci, je convertis de la meme maniere (aucun parametre n'a changé entre temps, peut-etre que WMP a mis a jour des composants mais je n'en ai aucune idée) et je transfers.
Sauf que sur le lecteur, qd je vais pour lire ces 2 nouveaux dossiers, ça ne marche pas, ça affiche le sablier sans arret avec le carré du bouton STOP, et puis ça echoue alors ça passe à un wma suivant, et puis pareil. J'ai dû "reset-er" pour arreter le blocage.
Mais ... mais sur 2 wma pour un cd ça marchait, aucun pour l'autre cd.
Sur le PC, j'arrivais totalement à lire ces fichiers avec WMP.
Je reconnecte le X5, je tag bien mes wma en question, et puis je les retransfers ... et pis pareil. Seul changement : 1wma de l'autre cd est cette fois ci lisible. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment.
Ma seule solution a été de convertir en mp3.
Je ne comprends vraiment pas le probleme, car j'ai effectué ces opérations mainte fois, et ça n'a jamais posé probleme.
Autre petit soucis, qd je connecte le X5, il me met directement : OK to Disconnect.
Je l'enleve je le remets, pis pareil. Au bout d'un moment ça finit par marcher, mais je n'ai tjs pas compris la "logique" du truc.
=> Ces deux problemes sont arrivés en meme tps, mais je ne sais pas si c'est lié.
En fait j'ai un troisieme soucis, mon X5 ne s'allume plus automatiquement suivant l'heure de l'alarme. Je l'ai fixé depuis 4 mois à une heure précise, sur les jours de la semaine, je touchais a rien, et ça fonctionnait tres bien, et là depuis cette semaine, ça ne me reveille plus :/
Voila, j'espere que vous avez des idées et conseils.
PS. J'ai tjs le firmware d'origine... mais bon, ça doit pas etre le probleme.