Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yepp YP-53V
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
minimir31
Bonjour,
on m'a offert le YP53V. Je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je ne comprends pas:
Je peux écouter les musiques au format mp3
Je ne peux pas écouter les fichiers audio windows media. J'ai 4 secondes de musiques et mon mp3 seteind de suite. Pourquoi???Pourquoi je ne peux pas les écouter entièrement.
J'ai une solution cest de convertir ces musiques au format mp3 mais bon ca va etre long...Est ce que cest la bonne solution?
je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez
misterXXC
Du détail sur les caractéristiques des fichiers WMA STP.

Ils ont été encodés comment ou avec quoi ?
minimir31
je suis novice donc la seule chose que je puisse te dire cest que je les ai acheté sur ecompil...
Par contre une chose que je ne comprends pas : jai utilisé Cdex et la ca fonctionne....
On peut me dire pourquoi?
misterXXC
Bien il va falloir apprendre un peu de vocabulaire, si tu veux un peu comprendre désolé mais c'est comme ca.
Un fichier se caractérise par son débit 64, 128kpbs....et d'autres spécificités.

Si j'ai demandé cela c'est que si l'encodage est trop élévé ou trop bas bien cela ne focntionne pas

Ecompil je ne connais pas mais il doit falloir un logiciel spécifique pour le transfert vers les balladeurs.

Ah ben voila vu dans les FAQ il suffisait de lire "Si vous utilisez un baladeur wma ou un pocket pc, il vous faut un logiciel Microsoft® ActiveSync® 3.0." certainnement une question de DRM.
minimir31
Tu ferais un bon prof toi!
Oui je reconnais ne rien y connaitre mais bon il ya juste des manières de faire passer linfp
misterXXC
CITATION(minimir31 @ 11/08/06 - 19:01) [snapback]377471[/snapback]

Avec un fouet surement clindoeil.gif

C'est réglé ou pas alors ?
minimir31
CITATION(misterXXC @ 12/08/06 - 01:00) [snapback]377562[/snapback]

CITATION(minimir31 @ 11/08/06 - 19:01) [snapback]377471[/snapback]