Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shure E5-c
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
_MoustiK_
Bonjour à tous,

Je suis contraind de vendre à regret des Shure E5-c qui ont quelques jours d'utilisation (acheter le 05/07/06).

En effet mes oreilles étant assez fragile, ces écouteurs me font mal au bout de quelques minutes de port.

Comme je l'ai fais remarqué ces écouteurs sont quasi neuf, j'ai du les porté en tout une 3 heures grand maxi.

Ils m'ont couté 499 € à l'achat, faite moi une proposition (correcte) pour ceux qui serait intéressé.

Voila, merci.

Cordialement, Luke...
comics69
si tu as la facture et la garantie shure, moi je suis interesse a 400 euros......dommage de vendre des ecouteurs de cette qualite!
Nicholas
M'est d'avis qu'il serait dommage de s'en séparer aussi vite. Ca demande un (long) temps d'adaptation, avant de savoir les mettre, de trouver les bons embouts parmi la pelletée qui existe (biflanges, triflanges, mousses de tailles diverses de chez Etymotic, Shure, Westone et peut-être Ultimate Ears).
_MoustiK_
Salut,

J'ai acheter les écouteurs a Pixmania avec mon iPod donc la facture je l'ai. La garantie de 2 ans je pense qu'elle est valable sur présentation de cette facture.

Tu ne peux vraiment pas plus de 400 € ? Sachant que comme je l'ai dit les écouteurs sont neuf et ont été très peu porté a cause de la douleur.

Luke....
_MoustiK_
Oui je suis conscient de la chose Nicholas, mais j'ai bien reussi a les mettre (malgré une feuillle de chou assez capricieuse je l'avoue) j'ai trouver les embouts qui allaient, le son était vraiment parfait que du bonheur.
Mais la douleur est vraiment limite, et me gache le plaisir je peux a peine les porter plus de 20 minutes. Après ca devient presque de la torture frown.gif .

Pour être précis ce n'est pas le canal auditif qui me fait mal, mais la coque du Shure tout autour (je ne sais pas si je me suis bien exprimé là). Ca aurait été le canal auditif j'aurais chercher a trouver des embouts plus confortable, mais là je ne vois vraiment pas. A part peut être le sur mesure mais là j'ai pas trop envie....
Nicholas
Tu ferais donc malheureusement partie des allergiques aux intras... C'est rare, mais ça arrive. C'est pour ça qu'on essaye de conseiller aux gens de passer par l'étape semi-intras à 20-30€ avant de se lancer dans des investissement plus... conséquents Sourire.gif Toujours est-il que tu devrais faire un heureux !
comics69
oui personnellement je serais bien heureux de les avoir moi....si tu peux en mp me dire a quel prix tu serais pret a descendre au minimum, car je t'avoue que 500 euros je peux pas....et je peux les trouver moins cher sur ebay.
_MoustiK_
Ne t'inquiete pas je ne t'en demanderais pas 500 €, ce ne serait pas correct.

Je te propose 450 € frais de port compris, vu que tu semble être sur Lyon et moi en RP. Dis moi ce que tu en penses.

Luke....
comics69
CITATION(_MoustiK_ @ 08/08/06 - 17:04) [snapback]376821[/snapback]

Ne t'inquiete pas je ne t'en demanderais pas 500 €, ce ne serait pas correct.

Je te propose 450 € frais de port compris, vu que tu semble être sur Lyon et moi en RP. Dis moi ce que tu en penses.

Luke....

bon finalement apres une bonne analyse d'ebay, je pense pouvoir les trouver beaucoup moins cher que ce que tu en proposes, bonne chance pour ta vente tout de meme!
_MoustiK_
Bonjour,

Les écouteurs ne sont plus en vente => Fabrication de moule silicone adaptable.
Post à fermé S.V.P.

Luke.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.