Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecteur mp3/mp4 20GO
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
ben_senpai
bonjour a tous Sourire.gif

je vends un lecteur NESX mp3/mp4 d'un capacité de 20 GO neuf (simplement 2 utilisations pour voir le fonctionement), film protecteur encore sur l'écran donc aucunes rayures.

ce lecteur possede une entrée Av input, ce qui permet d'enregistrer des films sur la télé.

il est vendu avec une paire d'écouteurs Senheiseir MX 550 (avec controle du volume).

jle vends 200€ a débattre jap.gif

voila bonne journée a tous
ben_senpai
personne pour ce lecteur???
ben_senpai
allezzzzzzzzzzzzzzzzzz svpppppppppppppppp

faites des offres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est exeptionel un lecteur pour ce prix la!!!!!!!!!!!!!!!!
ben_senpai
Bon d'accord jle met a 150€ a débattre

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP fou.gif
one_handred
quand est-t-il par rapport a la qualité du son de c baladeur tu a des photo?
ben_senpai
la qualité est bonne a condition de changé les écouteurs fou.gif mes morceux sont tous encodé a 192kbps et avec mes senheiser mx550 c'est parfait tien jl'ai mis en vente sur ebay va voir si tu veux : http://cgi.ebay.fr/Lecteur-mp3-video-20-Gi...1QQcmdZViewItem]http://cgi.ebay.fr/Lecteur-mp3-videos-20-g...1QQcmdZViewItem[/url]

et si tu veut d'autres photos voila mon msn : ben_senpai@hotmail.com

bonne journée Sourire.gif
ben_senpai
alors qu'en penses-tu?
one_handred
je pense que tu la mis sur ebay et que pour moi 150€ c'est trop cher vu qu'il est moche et apprament pas pratique cependant le fait qu'il soit mp4 c'est cool
donc si jamais il part pas tu me recontacte
au fait est-ce que il est stable au niveau de firwire?
ben_senpai
il est super stable au niveau du firmware et je l'ai acheté le double (300€), et il peut enregistrer a aprtir d'une source vidéo, ce qui peut etre utile et il a 20 gigas de capacité.

donc voila

jte recontacte si il ne part pas clindoeil.gif

bonjour.gif bonne journée
ben_senpai
allez svp c'est une offre exceptionel pour un lecteur comme celui çi!!!!!!!!!
ben_senpai
alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Max
Alors on se calme sur les "ups", merci.
comics69
Tu marques sur le forum que le lecteur a un bon son avec tes écouteurs, alors que tu marques sur ebay que le lecteur est neuf, et aucune utilisation.....c'est pas tres honnête pour le potentiel acheteur, neuf signifiant vendu dans la boite et sans utilisation!!!
ben_senpai
je ne m'en suis servit qu'un disont ouais aller grand max 25 minutes pour c'est du neuf apres c'est mon avis perso
ben_senpai
voila j'ai mis un nouveau lien ebay (voir plus haut) et j'espere que l'annonce conviendra d'avantage aux acheteurs potentiel

bonne journée Sourire.gif
one_handred
a combien il est le prix de reserve?
ben_senpai
je suis le seul a le savoir dsl mais je ne peux pas te le dire enchéris et tu verras bien Sourire.gif

je suis le seul a le savoir dsl mais je ne peux pas te le dire enchéris et tu verras bien Sourire.gif
one_handred
lol
escuse mais moin un lecteur comme ca a 150 ca m'interesse pas
dsl
et bonne vente contacte moi si jamais tu le vend pas au prix de reserve
ben_senpai
UP bonjour.gif
one_handred
il est pas parti sur ebay
ben_senpai
vendu

puisse un modo fermer le topiccccccccc

bonne journée a tous Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.