Salutations,
Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier Skiro'n pour son travail dans ce forum. Les choses vont beaucoup plus vite que ma capacité à répondre à tous ces messages qui m'arrive de partout dans le monde.
Présentement, la version 0.12 est la version la plus récente du logicielle. Je crois que je vais faire une dernière version pour intégrer les dernier correctifs dans NW-E00xMp3Manager pour ensuite consacrer mes efforts sur Symphonic, le résultat de toute cette recherche.
Aucune date ne peut être promise pour l'instant, mon travail me demande beaucoup de temps et Skiro'n est presque tout seul à contribuer au projet Symphonic.
L'été arrive et donc je devrais être en mesure de participer plus activement sur le projet.
Ne désespérez pas, nous allons sortir cette fameuse version 1.0 mais pas dans le projet NW-E00x. Cette version était expérimentale afin de valider la possibilité et l'intérêt de support un gestionnaire de MP3 alternatif à SonicStatge...
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée!
Et encore un très gros merci à Skiro'n pour son travail dans le projet et sur ce forum.
Patrick Balleux