Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Afficher pochette des albums
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Stini
Salut à tous et bravo pour votre site Sourire.gif !

Alors voilà je suis un peu novice en la matière. J'aimerai que mon yp-z5 affiche l'image des album de la chançon écoutée, mais je sais pas comment faire. J'ai essayer d'éditer les tag mais rien n'y fais. Quelqu'un peux éclérer ma lenterne pls?

Merci bigyellow.gif

edit: J'ai oublié l'entete et j'arrive pas à la modifier. désolé les modo.
Stini
Personne ne sais?
calli22
CITATION(Stini @ 07/08/06 - 13:21) [snapback]376586[/snapback]

Salut à tous et bravo pour votre site Sourire.gif !

Alors voilà je suis un peu novice en la matière. J'aimerai que mon yp-z5 affiche l'image des album de la chançon écoutée, mais je sais pas comment faire. J'ai essayer d'éditer les tag mais rien n'y fais. Quelqu'un peux éclérer ma lenterne pls?

Merci bigyellow.gif

edit: J'ai oublié l'entete et j'arrive pas à la modifier. désolé les modo.

tu organise tes chansons par album (un album = un dossier) et tu y mets l'image de la pochette
au format jpg avec le non folder.jpg

voila, c'est tout
Stini
Ok merci beaucoup l'ami Sourire.gif
Stini
J'ai fais exactement ce que tu m'as dis, mais quelques rares chanson persiste à ne aps afficher la jaquette. Aucun problème point de vue format et taille. Une idée?
hugo25
Quelqu'un connait un logiciel qui ferait ca automatiquement (chercher le nom de l'album dans les tages et télécharger la jacquette et la placer dans le dossier) ?
Stini
Encore une chose: quel jeux de caractère dois-je utiliser pour que l'affichage soie correcte? utf-8 ou iso?
Peanut
CITATION(calli22 @ 23/08/06 - 13:27) [snapback]379999[/snapback]

tu organise tes chansons par album (un album = un dossier) et tu y mets l'image de la pochette
au format jpg avec le non folder.jpg

voila, c'est tout

Quelqu'un peut confirmer ? Ca n'a pas l'air d'être ça. non.gif
J'ai une pochette qui s'affiche effectivement pour un de mes albums, mais pas pour un autre reflexion.gif et je n'ai rien trouvé dans la doc. frown.gif
J'ai essayé de donner à l'image le nom du répertoire ou le nom de l'album dans les tags, mais rien n'y fait.
Il y a une taille spécifique ? un encodage spécifique ?

Bref, vous faites comment vous pour mettre de pochette d'album ?
Peanut
UP ! reflexion.gif
karo02
Tous les lecteurs / logiciels ne sont pas capables d'afficher simplement un fichier jpg contenu dans le dossier de l'album... Par contre en insérant la pochette de le tag du fichier, avec un logiciel comme MP3tag par exemple ou même WMP 10 ou 11, normalement ça devrait être bon.
Par contre du coup la taille de la pochette s'ajoute à celle de chaque : en général, une résolution de 200*200 pixels et un poids de grand max 20Ko par pochette suffisent largement.
blanko
J'ai une question...

Quand on met la pochette dans le fichier grâce à iTunes
Sa marche ??? Sourire.gif
karo02
Ca dépend : si tu la mets "manuellement" en faisant obtenant des informations et en l'ajoutant dans le tag, ça marche.
Si tu laisses simplement itunes télécharger les pochettes : elles ne sont pas insérées dans le tag des MP3, mais rangées dans un fichier propre à itunes. Ca marchera donc pour transférer sur un ipod, mais pas pour un autre baladeur.
Peanut
CITATION(karo02 @ 14/11/06 - 10:52) [snapback]405880[/snapback]

Tous les lecteurs / logiciels ne sont pas capables d'afficher simplement un fichier jpg contenu dans le dossier de l'album... Par contre en insérant la pochette de le tag du fichier, avec un logiciel comme MP3tag par exemple ou même WMP 10 ou 11, normalement ça devrait être bon.
Par contre du coup la taille de la pochette s'ajoute à celle de chaque : en général, une résolution de 200*200 pixels et un poids de grand max 20Ko par pochette suffisent largement.

Ah OK, effectivement le Samsung YP-Z5 affiche les pochettes qui sont enregistrées dans les tags. frown.gif
Merci en tout cas, je commençais à devenir fou à essayer de donner tous les noms possibles et imaginables à mes images !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.