Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Afficher pochette des albums
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Stini
Salut à tous et bravo pour votre site Sourire.gif !

Alors voilà je suis un peu novice en la matière. J'aimerai que mon yp-z5 affiche l'image des album de la chançon écoutée, mais je sais pas comment faire. J'ai essayer d'éditer les tag mais rien n'y fais. Quelqu'un peux éclérer ma lenterne pls?

Merci bigyellow.gif

edit: J'ai oublié l'entete et j'arrive pas à la modifier. désolé les modo.
Stini
Personne ne sais?
calli22
CITATION(Stini @ 07/08/06 - 13:21) [snapback]376586[/snapback]

Salut à tous et bravo pour votre site Sourire.gif !

Alors voilà je suis un peu novice en la matière. J'aimerai que mon yp-z5 affiche l'image des album de la chançon écoutée, mais je sais pas comment faire. J'ai essayer d'éditer les tag mais rien n'y fais. Quelqu'un peux éclérer ma lenterne pls?

Merci bigyellow.gif

edit: J'ai oublié l'entete et j'arrive pas à la modifier. désolé les modo.

tu organise tes chansons par album (un album = un dossier) et tu y mets l'image de la pochette
au format jpg avec le non folder.jpg

voila, c'est tout
Stini
Ok merci beaucoup l'ami Sourire.gif
Stini
J'ai fais exactement ce que tu m'as dis, mais quelques rares chanson persiste à ne aps afficher la jaquette. Aucun problème point de vue format et taille. Une idée?
hugo25
Quelqu'un connait un logiciel qui ferait ca automatiquement (chercher le nom de l'album dans les tages et télécharger la jacquette et la placer dans le dossier) ?
Stini
Encore une chose: quel jeux de caractère dois-je utiliser pour que l'affichage soie correcte? utf-8 ou iso?
Peanut
CITATION(calli22 @ 23/08/06 - 13:27) [snapback]379999[/snapback]

tu organise tes chansons par album (un album = un dossier) et tu y mets l'image de la pochette
au format jpg avec le non folder.jpg

voila, c'est tout

Quelqu'un peut confirmer ? Ca n'a pas l'air d'être ça. non.gif