Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
RamsesII
Salut!
Je viens d'avoir mon Creative Zen Micro, et j'ai mis toutes mes chnaosn dans le baladeur.
Le truc c'est que cretain albums ont été coupé!Ils ont été éparpillé un peu partouts!
J'aimerai crée un dosiser pour chaque Artiste, et chaque dossier contiendrait tous ses albums!
C'est possible Histoire que je fasse par Exemple:
Bibl. de Musique->Artiste->John Williams:

-Star wars Episode I ->Musique de L'album
-Star wars Episode II->Musique de L'album
-Star wars Episode III->Musique de L'album
-Star wars Episode IV->Musique de L'album
-Star wars Episode V->Musique de L'album
-Star wars Episode VI->Musique de L'album

Voila Lol j'spere que vous m'avais compris lol.gif
Sklad
bonjour.gif
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais bon... bigyellow.gif
Alors normalement il faut que tu tag tes mp3 en leur mettant le même nom d'artiste (John Williams dans ton exemple), et en mettant à chaque fois le nom de l'album correspondant (par exemple Star wars Episode I ; Star wars Episode II...)
En gros c'est très simple, il faut juste que tu tag tes mp3 correctement, et le baladeur te remettera tout dans le bon ordre Artiste ---> Album ---> Titre de la musique
Pour cela Mp3tag est plébicité, disponible au téléchargement
jap.gif
RamsesII
Je vien de le telcharger Mais je Ne sais pas m'en servir! frown.gif
Nicholas
T'as pas été chercher bien loin... Y'a un merveilleux tutoriel en post-it dans cette même section bigyellow.gif
Sklad
Ouaips, faut chercher quand même un minimum... rolle_yes.gif
Bon allez chuis vraiment sympa aujourd'hui : vas voir
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.