Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démonter un rio carbon 5Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
le-solarien
Bonjour a tous :-)

Il y a quelque temps déja, mon rio carbon 5Go a fait une très mauvaise chute...
Il est tombé pile sur la tranche ou il y a la mollete qui règle le son...
Et elle a vraiment pas aimée...
Du coup maintenant elle tourne dans le vide et je me retrouve avec mon son bloqué a un volume assé faible :s

J'ai d'abbord cherché une solution logicielle, voir s'il était pas possible de bidouiller pour régler le son directement dans le menu du baladeur mais non rien nada a en désespérer triste.gif
(Si quelqu'un a cette solution la, je la prend carl 'autre m'emballe moins ^^)

L'autre solution a laquelle je suis confronté : démonter la bète pour voir si je ne peut pas réparer tout seul le bouton...
Mais je sais pas trop comment mis prendre, je voudrait pas le bousiller définitivement, et surtout je sais même pas comment le remonter si j'arrive a le démonter...

Après des recherge frénétique sur google j'ai trouvé plusieur chose intéréssantes dont un topic plutot rescent de ce forum ou certains parlaient d'avoir déja démonté et remonté leur rio carbon :
http://www.generationmp3.com/forum/index.p...33593&st=20

Je me suis donc dit qu'il y a avait des expert qui pouraient m'aider dans le coin et c'est pour cela quej e poste ce topic Sourire.gif

En vous remerciant 1000 fois d'avances pour vos réponse !

EDIT : En fouillant un peut j'ai trouvé des version plu réscentes du firmware mais ne sachant pas si elle vont me permètre ce réglage du son dont j'ai besoin via le menu du baladeur je préfère pas les mettre et attendre vos conseils =)
raff
DEMONTER LE RIO CARBON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.