Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recharger le MuVo² 4Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Etienne
Salut à tous,

J'ai déchargé mon MuVo (il ne s'allume plus :/), mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas de chargeur secteur frown.gif
Je me suis dis, pas grave, je vais le recharger via le port USB... mais s'il ne s'allume plus (et donc n'est pas reconnu par XP), je ne peux pas faire la manip pour le mettre en chargement !

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !
Etienne
OlynK
C'est normal qu'il ne s'allume plus : le muvo² ne se recharge pas via l'USB. J'ai bien peur que la seule solution soit de prendre ton mal en patience et d'attendre de rentrer chez toi pourrecharger ton lecteur clindoeil.gif
Etienne
en fait, si il peut se recharger au port USB, mais pour cela, il faut l'allumer, le connecter et l'"éjecter" à partir de windows...

Mais là, la batterie semble totalement à plat, et impossible de l'allumer frown.gif

je voulais savoir si il existait un autre moyen, mais malheureusement, il semble que non :/
BoiSt
J'espere pour toi que tu rentre bientot j'ai toi
Car cette ete je vais 2 mois en Australie et si cela m'arrive fou.gif j'ai plu qu'a m'achete un adaptateur
BoiSt
Struddel
D'ou l'inconvénient majeur selon moi des batteries ... Pour la prochaine fois, si vous en avez la possibilité, prévoyez d'investir dans une deuxieme batterie ... surtout que heureusement, le muvo² a une batterie extractible.
scritchouille
sinon il reste les chargeurs de secours pour GSM format porteclef... ma mère m'en a offert un ke j'utilise pas mais qui contient 3AAA (4,5v) et se branche sur tout format de prise via des adaptateurs clindoeil.gif... sinon pour les écolos baroudeurs, il y a aussi des chargeurs à manivelle.... suffisant pour donner un coup de pouce à la batterie ! un jour vu ds le "magazine de l'homme moderne" ! bravo.gif bigyellow.gif au pire achète un chargeur-allume-cigare... et trouve-toi une auto fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.