Bonjour, j'ai un gros problème.

Voilà je possède un thomson lyra pdp 2845 et plus de 3500 titres dessus. Le soucis est que pour profiler le mp3 il me faut absoluement le faire à partir du PC (car au dessus de 3500 chansons le baladeur ne peut pas le faire, j'ai vérifié sur le site il est impossible de faire "profile content" à partir du baladeur pour un nombre de pistes supérieur à environ 3500!!).

Or j'ai cassé le cd d'install des drivers et applications. J'ai téléchargé musicmatch, les plugin, lyra dj, et les derniers firmware mais impossible de trouver Les drivers et applications "lyra jukebox" qui me permettraient de profiler mon baladeur (le petit icone lyra dans la notification de tache) . Musicmatch ne le fait pas!

J'ai cherché sur le site de rca et thomson mais la page de download est hors service!!! error 404 not found . Grrrr.gif

Est ce que quelqu'un pourrait me upper l'application pour mon lyra pdp 2845 (40go) sur rapidshare ou autre serveur d'upload free et ensuite m'envoyer l'adresse de dl par mail

C'est le seul moyen que j'ai trouvé après deux jours de galères

L'application doit faire moins de 10 mo, il suffit d'explorer le cd et de l'upper à l'adresse suivante:

http://www.rapidshare.com/

aller dans parcourir et aller chercher l'aplication sur le cd ou autres dossiers.

Tapper upload et noter l'adresse.

S'il vous plait si une bonne ame passe par là ou me trouve l'application c'est top

Merci d'avance

Gregor

EDIT: C'EST BON J'AI REUSSI A RETROUVER LE LOG SUR LE NET ET TOUT FONCTIONNE YAHOOOO!!!!!!