Salut,
j'ai un YP-Z5FZB et je trouve que c'est un petit bijou niveau design.
Je trouve l'affichage des pochettes une bonne idée. (je ne sais pas si d'autres lecteurs le font, probablement que oui)
Par contre je ne suis pas aussi enthousiaste sur tous les points, même si globalement j'en suis satisfait :
- la navigation n'est pas très intuitive. Bon, une fois qu'on connaît l'appareil on s'en sort quand même. En tout cas pour les fonctionnalités classique de lecture, parce que le reste (fond d'écran, ...) c'est très nébuleux.
- les touches tactiles c'est très fun mais pas très efficace
- les traductions, alors là c'est carrément honteux : chez Samsung ils ont pas les moyens d'engager un francophone pendant 1 journée pour faire les traducs de 50 mots ?
- j'ai mis à jour le firmware en 2.37FR, c'est bien joli mais je ne sais pas ce que ça apporte

(j'espérais au moins avoir une traduc française potable, mais non)
- la FM n'est pas RDS
- obligé d'avoir un port USB sous la main pour recharger, c'est un peu naze ça, ça veut dire que je peux pas l'emmener en vacances

(Edit : je viens de lire dans d'autres threads qu'il existait des adaptateurs secteur-USB, c'est pas la panacée mais au moins y'a une solution)
- les titres longs ne sont pas scrollables dans les listes de lecture
Voilà, mes points négatifs, j'espère que ce sera utile pour de futurs éventuels acheteurs.