Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung YP-Z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lebellium
beh pour la version 8go on sait pas trop ce que samsung attend pour la sortir...
lebub
CITATION(lebellium @ 21/10/06 - 22:45) [snapback]399007[/snapback]

beh pour la version 8go on sait pas trop ce que samsung attend pour la sortir...

surtout qu'il sont le fournisseur de mémoire flash pour l'Ipod Nano 2G shifty.gif
lebellium
j'espère qu'ils ont pas passé un accord avec apple comme quoi ils s'engagent à mettre une mémoire de 6go 6mois après apple.. fou.gif
Gyzmo
CITATION(lebellium @ 22/10/06 - 12:36) [snapback]399081[/snapback]

j'espère qu'ils ont pas passé un accord avec apple comme quoi ils s'engagent à mettre une mémoire de 6go 6mois après apple.. fou.gif

+1

Bah j'espere aussi ! Je trouve que c'est vraiment le lecteur le plus attrayant du moment, bien mieu que l'ipod seulement le samsung n'a pas la meme popularité bonjour.gif

Edit : J'ai trouvé sur pixmania le YP-Z5 4Go à 198€ donc moins cher que le nano 4Go ... là je me tate entre attendre une éventuelle version 8Go ou l'acheter direct en 4Go !! il me faut des news de chez samsung lol ! Bon ou alors j'attend noel ^^
lebub
bonjour
Oui Noël devrait être une période propice à un bon achat clindoeil.gif
krystophe
hello savez vous si les firmware francais en DL sur le site de samsung (comme le 2.40) sont bridé niveau volume ? et si oui quel firm mettre a la place.

car mon YPz5 a bien moins de patate que mon vieux Lynx d'ism et j'aimerais bien gagner un peu en puissance la......
hugo25
CITATION(krystophe @ 23/10/06 - 14:22) [snapback]399366[/snapback]

hello savez vous si les firmware francais en DL sur le site de samsung (comme le 2.40) sont bridé niveau volume ? et si oui quel firm mettre a la place.

car mon YPz5 a bien moins de patate que mon vieux Lynx d'ism et j'aimerais bien gagner un peu en puissance la......

Oui les firmwares français sont bridés niveau volume, du à la législation française.
Malheureusement, c'est très risqué de mettre un firmware d'un autre pays afin de le débridé. Je ne connais pas de solutions résolvant ce problème, il n'existe pas de firmware altérnatif pour le Samsung Z5.
Val(ou)
Moi j'ai mis le firmware 2.40 (ajoutant le menu browse file que je trouve très pratique) du site de samsung: je c pa ssi c un fr ou un USA mais je sais que mon volume sonore n'a pas changé (j'avais à la base un firm US).
Sinon j'avou avoir une préférence pour ce lecteur par rapport au sansa du point de vu de la taille et du poids, il passe pas par un logiciel et gère les photos automatiquement en jpg (y a même le zoom sur les photos, en plus du style et de l'ergonomie mais c'est plus perso): l'écran du sansa est qd même bien meilleur même si à mon avis le lecteur vidéo est vraiment un gadget.
Si vous avez d'autres questions plus précises y a pas de soucis bonjour.gif
krystophe
CITATION(hugo25 @ 23/10/06 - 18:16) [snapback]399427[/snapback]

CITATION(krystophe @ 23/10/06 - 14:22) [snapback]399366[/snapback]

Oui les firmwares français sont bridés niveau volume, du à la législation française.
Malheureusement, c'est très risqué de mettre un firmware d'un autre pays afin de le débridé. Je ne connais pas de solutions résolvant ce problème, il n'existe pas de firmware altérnatif pour le Samsung Z5.

pourtant tout les firmwares europeen semble etre un meme fichier en fait

j'aurait du ecouter avec le firm de base pour comparer j'ai updaté tout de suite .......

20060925193227093_Z5_Z5F_User_Update_2_40.zip
Size : 9,665 KBytes Updated : 2006-09-26

common language (ASIA PACIFIC, EUROPE, AFGHANISTAN, NAMIBIA, SAUDI ARABIA, MIDDLE EAST, UTD.ARAB.EMIR., CHINA, HONG KONG, INDIA, JAPAN, SOUTH KOREA, KAZAKHSTAN, MALAYSIA, PHILIPPINES, SINGAPORE, TAIWAN, VIETNAM, INDONESIA, THAILAND, AUSTRIA, BELGIUM, GERMANY, SPAIN, FRANCE, UNITED KINGDOM, HUNGARY, ITALY, LITHUANIA, NETHERLANDS, POLAND, PORTUGAL, RUSSIAN FED., SWEDEN, TURKEY, LATVIA, UKRAINE, AUSTRALIA, AFRICA, SOUTH AFRICA, NORTH AMERICA, CANADA, USA, SOUTH AMERICA, ARGENTINA, BRAZIL, CHILE, PANAMA, PERU, MEXICO)
ilovelazik
Bonsoir tous le monde,

J'ai un samsung YP-Z5F QB (j'en suis d'ailleurs très contente! Je le recommande!!!)

Je viens juste de faire la mise à jour de la version 2.37 à 2.40 mais je ne suis pas passée
par le même mode de fonctionnement indiqué sur le site samsung, est ce un problème?
parce qu'apparement la mise à jour est effective, en plus j'avais perdu les fonds d'écran et je les ais récupéré, cool amour.gif.
Alors je pense qu'elle est bonne, j'ai fait un glissé-déposé dans le disque amovible.

Mon problème est que je viens de récupérer les wallpapers mais je ne sais pas comment les appliqués? ni
comment changer les couleurs des menus???

et puis je souhaiterais savoir s'il y a d'autres sites ou je peux trouver d'autres firmware, je crois avoir lu que le Z5lounge, en aurait peut etre(j'ai lu tellement de choses que je ne me rappelle plus désolée si je répète les post honte.gif)
ilovelazik
CITATION(ilovelazik @ 23/10/06 - 23:05) [snapback]399515[/snapback]

Bonsoir tous le monde,

J'ai un samsung YP-Z5F QB (j'en suis d'ailleurs très contente! Je le recommande!!!)

Je viens juste de faire la mise à jour de la version 2.37 à 2.40 mais je ne suis pas passée
par le même mode de fonctionnement indiqué sur le site samsung, est ce un problème?
parce qu'apparement la mise à jour est effective, en plus j'avais perdu les fonds d'écran et je les ais récupéré, cool amour.gif.
Alors je pense qu'elle est bonne, j'ai fait un glissé-déposé dans le disque amovible.

Mon problème est que je viens de récupérer les wallpapers mais je ne sais pas comment les appliqués? ni
comment changer les couleurs des menus???

et puis je souhaiterais savoir s'il y a d'autres sites ou je peux trouver d'autres firmware, je crois avoir lu que le Z5lounge, en aurait peut etre(j'ai lu tellement de choses que je ne me rappelle plus désolée si je répète les post honte.gif)

oups j'ai posté trop vite, merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Val(ou)
Je sais pas c super facile pour appliquer les wallpapers: soit tu les regarde et puis du clike longtemps dessus, sois quand t'as tout réduit (le menu principale réduit avec juste le nom de la chanson qui défile voir tout entièrement disparu), bah tu presse les touches tactiles droites ou gauche: ca met un peu de temps mais les fonds d'écran s'affichent. Côté firmware je sais pas du tout: j'uis allé bêtement sur samsung pour mettre la 2.40 qui marche très bien après l'avoir glissé déposé tkt (pck y a une autre méthode ?? ^^). Bonne soirée a tous Sourire.gif
Slash77
Bonjour a tous,

je vous rappelle l'adresse officielle pour le telechargement des derniers drivers / logiciels sur le site de Samsung :

http://www.samsung.com/fr/support/products...load/index.aspx

Rubrique TV Video & Audio / Baladeurs mp3

Voici la derniere version actuelle quelle que soit la taille de la memoire :

YP-Z5 Firmware file (ver.2.40)

Amities.
Slash77
krystophe
et hop apres 10 jours retour SAV frown.gif

il s'alume plus avoir l'avoir branché sur le portable de ma mere ....... court circuit usb peut etre ? c deja arrivé a qq1 ici ?

et pixmania me dit 2 a 4 semaine pour l echange colere.gif frown.gif shifty.gif
Slash77
Salut Krystophe,

Arrives-tu a l'allumer ?
Que se passe-t-il lorsque tu le branches sur ton ordi ? Un indicateur de recharge apparait sur l'ecran du baladeur ? (si oui, attendre au moins cinq minutes)
est-il correctement detecte dans le Gestionnaire de peripheriques ?
Sinon essaie la manip suivante pour reprogrammer l'EPPROM, appuie fermement sur le bouton central du baladeur et branche-le simultanement sur le port usb de ton ordi (ne pas lacher le bouton)
Au bout de qques secondes, tu devrais entendre un "bip" signifiant qu' il a detecte un nouveau materiel. (jettes un oeil dans le gestionnaire de peripheriques et dis moi ce que tu vois).
Je t'enverrai le petit applicatif qui te permettra de reparer ton baladeur.
Tu as quelle taille de memoire ?

Amities.
Slash77
krystophe
CITATION(Slash77 @ 27/10/06 - 10:06) [snapback]400396[/snapback]

Salut Krystophe,

Arrives-tu a l'allumer ?
Que se passe-t-il lorsque tu le branches sur ton ordi ? Un indicateur de recharge apparait sur l'ecran du baladeur ? (si oui, attendre au moins cinq minutes)
est-il correctement detecte dans le Gestionnaire de peripheriques ?
Sinon essaie la manip suivante pour reprogrammer l'EPPROM, appuie fermement sur le bouton central du baladeur et branche-le simultanement sur le port usb de ton ordi (ne pas lacher le bouton)
Au bout de qques secondes, tu devrais entendre un "bip" signifiant qu' il a detecte un nouveau materiel. (jettes un oeil dans le gestionnaire de peripheriques et dis moi ce que tu vois).
Je t'enverrai le petit applicatif qui te permettra de reparer ton baladeur.
Tu as quelle taille de memoire ?

Amities.
Slash77

ha ben merci de ton aide mais il est au sav de pixmania deja frown.gif

alors j'ai essayé le reset et de le brancher sur d'autre pc rien ne s'alume meme pas d'icone de recharge.

plus de detection ni signe de vie, comme si y'avais plus de batterie en fait.......

je veux bien le petit applicatif a titre d'information. (krystophe2@gmail.com)

tu penses ke j'aurais pu le resuciter ? qu'il n'est pas grillé ?
Slash77
Bien entendu que tu aurais pu le reparer.
Le Z5 est costaud. Je n'ai jamais rencontre de PCB HS, juste des defaut d'EPPROM a reprogrammer.

Amities.
Slash.
krystophe
CITATION(Slash77 @ 27/10/06 - 11:36) [snapback]400429[/snapback]

Bien entendu que tu aurais pu le reparer.
Le Z5 est costaud. Je n'ai jamais rencontre de PCB HS, juste des defaut d'EPPROM a reprogrammer.

Amities.
Slash.

mais les port usb qui grille les apareils ca existe pourtant ? j'ai parlé de ca avec le sav de la boutique ou je bosse il m'ont dit que ca arrivait souvent pourtant....

le portable de ma mere ma un jour effacé une clef usb, je pense que je vais plus y toucher........

bon sinon pour le delais de 2 a 4 semaines dependant de samsung tu penses que ca peu vraiment etre aussi long ?

ps: je veux bien la procedure bigyellow.gif
Slash77
oui ca peut arriver mais bon ... fort heureusement je n'ai pas eu beaucoup de remontes du call-center sur ce produit en tout cas.

4 semaines me parait un peu beaucoup.

compte plutot environ 2 semaines Sourire.gif

Amities.
Slash77.
krystophe
CITATION(Slash77 @ 27/10/06 - 12:16) [snapback]400439[/snapback]

Amities.
Slash77.

ok merci Sourire.gif

(et cette procedure detaillé ? bigyellow.gif)
Slash77
je suis actuellement a Londres donc je n'ai pas les fichiers sur moi.
Je tache d'y penser Lundi matin a mon retour au bureau

Amities.
slash77.
hugo25
Comme promis, un nouveau firmware (v2.43) est sorti aujourd'hui

Source : http://www.yepp.co.kr/support/download_det...sp?pds_num=1586

Ajout : Gapless Playback and longer battery life (44 Hrs).
Et sûrement d'autres choses que je ne sais pas traduire du coréen !

Téléchargement : http://rapidshare.com/files/1351123/YP-Z5F_2.43.zip

Je ne l'ai pas encore testé, mais il n'est pas encore apparu sur le site de samsung en français.
l1on
Comme promis, un nouveau firmware (v2.43) est sorti aujourd'hui

Source : http://www.yepp.co.kr/support/download_det...sp?pds_num=1586

Ajout : Gapless Playback and longer battery life (44 Hrs).
Et sûrement d'autres choses que je ne sais pas traduire du coréen !

Téléchargement : http://rapidshare.com/files/1351123/YP-Z5F_2.43.zip

Je ne l'ai pas encore testé, mais il n'est pas encore apparu sur le site de samsung en français.

J'ai acheté le baladeur, j'ai mis quelques musique dessus et le son est vraiment de bonne qualité. Pour l'instant il me parait très bien.

Le ficher du firmware je le copie ou dans le dossier ?

http://img171.imageshack.us/my.php?image=racinecn4.jpg

Est-ce que le firmware est officiel ? Est-ce que le firmware sur le lien que tu met correspond a mon YP-Z5 FQ 2GO ?
lebellium
tu dézippes le dossier zip et tu copies le fichier à la racine de ton lecteur, càd au niveau où tu vois les autres dossiers (music, system...)

le firmware est officiel et c'est le même pour toutes les versions du z5
l1on
CITATION(lebellium @ 31/10/06 - 02:30) [snapback]401470[/snapback]

tu dézippes le dossier zip et tu copies le fichier à la racine de ton lecteur, càd au niveau où tu vois les autres dossiers (music, system...)

Je l'ai mise a jour, merci de tes explications.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire des playlists sur ce baladeur ?
Val(ou)
CITATION(l1on @ 01/11/06 - 15:22) [snapback]401992[/snapback]

Oue après y'en a plusieurs. J'ai découvert les playlists a faire directement dessus: archi pratique je trouve (enfait c comme play-one-the-go de ipod). Il suffit de selectionner longtemps la chanson (au lieu de faire une bref pression sur le bouton central tu appuie longtemps et en bas il affiche: added to the playlist).

Du reste, j'ai pas trouvé le moyen de l'enlevée depuis le lecteur et j'ai pas éssayé encore depuis l'ordi et si quelqu'un a trouvé il n'a qu'à se signaler!!

Après, y a les playlists windows média player (car l'YP-Z5 est compatible "play for sure" de wmp). C'est un pas intuitif j'ai galéré au début: dans ta bibliothèque tu cré a droite une nouvelle séléection. Ensuite, quand t'as mis toutes tes musiques dedans, tu reclique sur l apetite barre en haut de la sélection et tu fais: enregistrer la sélection (puis il te propose de mettre un nom). Après bah rien de plus simple tu synchronise avec ton lecteur avec wmp (si t'y arrive pas regarde la notice en pdf de l'YP-Z5 qu'est sur le CD samsung).

Au mien je lui trouve une autonomie un peu loins des 35 voir des 40h annoncées, et vous ??

En espérant que vous ayez trouvé des réponse
l1on
CITATION(Val(ou) @ 01/11/06 - 19:38) [snapback]402061[/snapback]

CITATION(l1on @ 01/11/06 - 15:22) [snapback]401992[/snapback]

Oue après y'en a plusieurs. J'ai découvert les playlists a faire directement dessus: archi pratique je trouve (enfait c comme play-one-the-go de ipod). Il suffit de selectionner longtemps la chanson (au lieu de faire une bref pression sur le bouton central tu appuie longtemps et en bas il affiche: added to the playlist).

Du reste, j'ai pas trouvé le moyen de l'enlevée depuis le lecteur et j'ai pas éssayé encore depuis l'ordi et si quelqu'un a trouvé il n'a qu'à se signaler!!

Après, y a les playlists windows média player (car l'YP-Z5 est compatible "play for sure" de wmp). C'est un pas intuitif j'ai galéré au début: dans ta bibliothèque tu cré a droite une nouvelle séléection. Ensuite, quand t'as mis toutes tes musiques dedans, tu reclique sur l apetite barre en haut de la sélection et tu fais: enregistrer la sélection (puis il te propose de mettre un nom). Après bah rien de plus simple tu synchronise avec ton lecteur avec wmp (si t'y arrive pas regarde la notice en pdf de l'YP-Z5 qu'est sur le CD samsung).

Au mien je lui trouve une autonomie un peu loins des 35 voir des 40h annoncées, et vous ??

En espérant que vous ayez trouvé des réponse

ca marche ! merci jap.gif
Slash77
Salut L1on,

Tu trouveras les réponses à tes questions ici :

http://support.samsungservices.com

Création des playlistes ici :
http://support.samsungservices.com/sub/YPZ5F/K2-038.html

Amitiés.
Slash77
Falid©
CITATION(Slash77 @ 27/10/06 - 12:16) [snapback]400439[/snapback]

oui ca peut arriver mais bon ... fort heureusement je n'ai pas eu beaucoup de remontes du call-center sur ce produit en tout cas.

Amities.
Slash77.

Salut Slash77,
Pour info mon baladeur et en réparation depuis le 29 Septembre !! On est très loin des 2 semaines. Les symptômes du mien étaient affichage de l'écran d'accueil avec SAMSUNG écrit en gros , puis plus rien. Les touches ne réagissaient pas, impossible de l'éteindre autrement qu'en passant par la fonction Reset, et ce seulement après 3 semaines d'utilisation. Sans compter les quelques dizaines d'euros pour joindre le service SAV, car au bout de 8 min d'attente ça raccroche automatiquement donc il faut recommencer et le retour du paquet en AR à mes frais. Donc pour l'instant j'attends toujours mais mes prochains achats ne seront sûrement pas Samsung.
Salutation
Falid©
Fyrefox
Bonjour, j'aurais voulu avoir un comparatif du Z5 par rapport à l'Ipod Nano au niveau de la taille, car je trouve le Nano limite "trop petit".
Pierrozik
CITATION(Fyrefox @ 02/11/06 - 11:56) [snapback]402245[/snapback]

Bonjour, j'aurais voulu avoir un comparatif du Z5 par rapport à l'Ipod Nano au niveau de la taille, car je trouve le Nano limite "trop petit".

Pour te faire une bonne impression le mieux reste de récupérer les tailles des deux baladeurs (Nano et YP-Z5) et d'entrer les informations sur ce site : http://www.sizeasy.com/
Fyrefox
CITATION
Pour te faire une bonne impression le mieux reste de récupérer les tailles des deux baladeurs (Nano et YP-Z5) et d'entrer les informations sur ce site : http://www.sizeasy.com/

Merci beaucoup.
Et dernière question: en quoi consiste la fonction "Brouillez tous" ?
Pierrozik
C'est tout bêtement un mode aléatoire, la traduction est assez étrange il faut bien l'avouer..
Fyrefox
CITATION(Pierrozik @ 02/11/06 - 20:34) [snapback]402424[/snapback]

C'est tout bêtement un mode aléatoire, la traduction est assez étrange il faut bien l'avouer..

Sinon, dernières (dernières) questions: je compte l'acheter aujourd'hui.
Comment est la navigation ? Est elle aisée, intuitive ? Les traductions minables oblige, peut on le laisser en Anglais ? Le bouton de volume à la droite du lecteur n'est il pas génant ?
Enfin, quel avis global donnerait tu à ce lecteur ?
l1on
Salut a tous.

Le baladeur reconnait mal les propriétés des chansons ( album et genre ) malgré que tout soit mis correctement quand je fais clique droit ---> "propriétés" ---> "résumé" sur un fichier dans le dossier "music" du baladeur ; il a gardé tout par défaut alors que pour une meilleur naviguation j'avais modifié si besoin était les propriétés du fichier.

Est-ce normal ? Existe une solution pour que ses propriété sois reconnu ?
Pierrozik
CITATION(Fyrefox @ 03/11/06 - 12:47) [snapback]402634[/snapback]
Comment est la navigation ? Est elle aisée, intuitive ? Les traductions minables oblige, peut on le laisser en Anglais ? Le bouton de volume à la droite du lecteur n'est il pas génant ?

Tu peux mettre le baladeur dans la langue que tu veux mais le français n'est pas minable, juste certains mots qui je trouve ne sont pas forcément très bien choisis mais honnêtement ça ne choque pas ;-)

Pour la navigation je trouve cela très bien, le fait de pouvoir naviguer soit par dossier soit par un tag est pour moi un plus :-) Si tu veux naviguer par tag tu as intérêt à tout bien taguer avant de transférer tes musiques sur le baladeur sinon après c'est galère...

Pour le contrôle du volume sur le coté au contraire je trouve cela très pratique, ça te permet de pouvoir régler le volume indépendamment de ta navigation dans les menus ! Par exemple tu lances ta musique, pendant que la musique tourne tu te ballades dans ton répertoire photo ou dans les réglages, si la musique devient d'un coup très forte, tu as les boutons pour régler le volume sans devoir revenir dans ton menu de lecture... de ce coté je trouve cela mieux ficelé que sur les Ipod !

Mon avis sur ce baladeur est très bon, heureusement vu le temps que j'ai mis à me décider pour trouver le baladeur qui convienne au mieux à mes envies (ums, navigation tag/dossier, autonomie...) bigyellow.gif

Je précise que j'ai le baladeur depuis 2 jours donc bon on verra aussi sur le long terme mais pour l'instant j'ai une très bonne impression, mise à part quelques petits soucis de firmware mais je ne me prononce pas sur ce point car je ne l'ai pas mis à jour !
Val(ou)

Alors moi il m'a vraiment convaincu ce lecteur: intuitif, pratique de navigation, erognomique, autonomie... Après c'est la synchronisation qui me prend trop la tête. On peut le synchroniser avec autre choses que windows média player ou doit-on rester enchainer (si on veut synchro avec les playlist et tout le reste) à ce lecteur multi média absolument pas intuitif et prise de tête? Pck ca m'énerve d'avoir tout bien rangé ma bibliothèque et que ca marche pas comme sur des roulettes.. Grrrr.gif
Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a compris comment remettre a zéro la "mobile playlist"?? Ce serait cool parce que c'est vraiment pratique mais je la vois pas qd je suis synchronisé avec WMP et je la vois pas non plus dans l'explorateur...
Merci à tous! clindoeil.gif
Fyrefox
CITATION(Pierrozik @ 03/11/06 - 17:56) [snapback]402707[/snapback]

CITATION(Fyrefox @ 03/11/06 - 12:47) [snapback]402634[/snapback]

Tu peux mettre le baladeur dans la langue que tu veux mais le français n'est pas minable, juste certains mots qui je trouve ne sont pas forcément très bien choisis mais honnêtement ça ne choque pas ;-)

Pour la navigation je trouve cela très bien, le fait de pouvoir naviguer soit par dossier soit par un tag est pour moi un plus :-) Si tu veux naviguer par tag tu as intérêt à tout bien taguer avant de transférer tes musiques sur le baladeur sinon après c'est galère...

Pour le contrôle du volume sur le coté au contraire je trouve cela très pratique, ça te permet de pouvoir régler le volume indépendamment de ta navigation dans les menus ! Par exemple tu lances ta musique, pendant que la musique tourne tu te ballades dans ton répertoire photo ou dans les réglages, si la musique devient d'un coup très forte, tu as les boutons pour régler le volume sans devoir revenir dans ton menu de lecture... de ce coté je trouve cela mieux ficelé que sur les Ipod !

Mon avis sur ce baladeur est très bon, heureusement vu le temps que j'ai mis à me décider pour trouver le baladeur qui convienne au mieux à mes envies (ums, navigation tag/dossier, autonomie...) bigyellow.gif

Je précise que j'ai le baladeur depuis 2 jours donc bon on verra aussi sur le long terme mais pour l'instant j'ai une très bonne impression, mise à part quelques petits soucis de firmware mais je ne me prononce pas sur ce point car je ne l'ai pas mis à jour !

D'accord ;-)
Et une dernière question (Si si, c'est la dernière, je vous jure bigyellow.gif ) mais est-ce qu'on est obligé d'admirer la magnifique pochette de l'album pendant la lecture d'une chansons, ou on peut regarder la visualisation de l'EQ graphique ?
Pierrozik
Euh... pas d'EQ graphique à ma connaissance sur le YP-Z5, à moins qu'un firmware plus récent le fasse aucune idée de ce coté là !

Je sais juste que cette fonction est présente sur le YH-J70.
Fyrefox
CITATION(Pierrozik @ 03/11/06 - 21:24) [snapback]402799[/snapback]

Euh... pas d'EQ graphique à ma connaissance sur le YP-Z5, à moins qu'un firmware plus récent le fasse aucune idée de ce coté là !

Ce qui veut dire que l'on est obligé de visionner la pochette de l'album ? colere.gif
hugo25
CITATION(Fyrefox @ 03/11/06 - 21:04) [snapback]402810[/snapback]

CITATION(Pierrozik @ 03/11/06 - 21:24) [snapback]402799[/snapback]

Ce qui veut dire que l'on est obligé de visionner la pochette de l'album ? colere.gif

Tu peux naviguer dans les dossiers, si tu veux.
Fyrefox
Oui, mais il n'y a pas possibilité d'avoir une animation autre que la visualisation des pochettes d'albums ? Oo
biau
CITATION(Val(ou) @ 01/11/06 - 18:38) [snapback]402061[/snapback]

Ca dépend de l'utilisation que tu en fait. Au début je trouvais aussi , car je faisais toute sorte de manip pour tester la bête langue.gif
Et en effet lorsqu'on va d'un dossier à l'autre, qu'on ne laisse jamais l'ecran en veille qu'on joue à faire defiler les images, à zoomer et dezoomer ces dernieres, à tester tous les equalizer avec le son à fond, à faire plein d'avance et de retour rapide, etc, etc... c'est clair qu'on arrive pas aux 40h annoncée.
Désormais que je connais à peu pres les possibilités de la bestiole je l'allume et appuie seulement sur lecture et me laisse bercer par la musique (vive le "brouillez tout" bigyellow.gif), dans ces conditions j'arrive allegrement à + de 35h.

CITATION(Val(ou) @ 03/11/06 - 18:04) [snapback]402736[/snapback]

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a compris comment remettre a zéro la "mobile playlist"?? Ce serait cool parce que c'est vraiment pratique mais je la vois pas qd je suis synchronisé avec WMP et je la vois pas non plus dans l'explorateur...

Tu veux supprimer les playlists que tu as crée, c'est bien ca ?
Si oui, tu as la réponse ici
Faut aller dans "liste de lecture->mobile playlist" ensuite tu mets en surbrillance la ou les playlist(s) que tu veux supprimer et tu restes appuyer sur le bouton central jusqu'à ce qu'elle s'efface (2, 3 seconde à peu prés).
l1on
CITATION(l1on @ 03/11/06 - 15:57) [snapback]402690[/snapback]

Salut a tous.

Le baladeur reconnait mal les propriétés des chansons ( album et genre ) malgré que tout soit mis correctement quand je fais clique droit ---> "propriétés" ---> "résumé" sur un fichier dans le dossier "music" du baladeur ; il a gardé tout par défaut alors que pour une meilleur naviguation j'avais modifié si besoin était les propriétés du fichier.

Est-ce normal ? Existe une solution pour que ses propriété sois reconnu ?

je m'auto-quote on m'a oublié frown.gif bigyellow.gif
Val(ou)

Oui Merci beaucoup pour les playlists, j'ai pas regardé encore mais je te fait confiance langue.gif C'est vrai que ca nike bien la batterie de faire la malin qd il est en lecture ^^ mais le roblème c'est que l'écran reste minimum 15sec allumé avt de s'éteindre.. dommage 5sec me suffisent j'avoue... J'ai mit d'autre part la brillance de l'écran au inimum(aucune barre). J'avais laissé une seule barre c vrai que c'est plus lisible mais j'espère gagner en autonomie Sourire.gif
L1on je vais éssayer de te répondre demain. Enfin je trouve que les renommer un part un c trop relou. C'est pour ca que j'ai comencé à bien ranger ma bibliothèque WMP. C'est une bonne bibliothèque mais les transfères sont trop relou: en tout cas tu renomme troooop rapidement avec une bibliothèque donc je t'invite déjà à renommer tes chansons par une bibliothèque comme ca "normalement" ce qui y est affiché va correspondre avec ce qui y a sur ton lecteur. Mais c vrai qu'il me reste quelques trucs bizarre où il voit deux noms différents et donc me met deux fois la même chose sous un nom très proche alors que j'ai vérifié dans ma bibliothèque. Je verrai plus tard où est el problème. Me susi déjà assez pris la tête avec WMP pour un bon moment^^
Bonne chance sinon!
l1on
CITATION(Val(ou) @ 06/11/06 - 22:15) [snapback]403694[/snapback]

Oui Merci beaucoup pour les playlists, j'ai pas regardé encore mais je te fait confiance langue.gif C'est vrai que ca nike bien la batterie de faire la malin qd il est en lecture ^^ mais le roblème c'est que l'écran reste minimum 15sec allumé avt de s'éteindre.. dommage 5sec me suffisent j'avoue... J'ai mit d'autre part la brillance de l'écran au inimum(aucune barre). J'avais laissé une seule barre c vrai que c'est plus lisible mais j'espère gagner en autonomie Sourire.gif
L1on je vais éssayer de te répondre demain. Enfin je trouve que les renommer un part un c trop relou. C'est pour ca que j'ai comencé à bien ranger ma bibliothèque WMP. C'est une bonne bibliothèque mais les transfères sont trop relou: en tout cas tu renomme troooop rapidement avec une bibliothèque donc je t'invite déjà à renommer tes chansons par une bibliothèque comme ca "normalement" ce qui y est affiché va correspondre avec ce qui y a sur ton lecteur. Mais c vrai qu'il me reste quelques trucs bizarre où il voit deux noms différents et donc me met deux fois la même chose sous un nom très proche alors que j'ai vérifié dans ma bibliothèque. Je verrai plus tard où est el problème. Me susi déjà assez pris la tête avec WMP pour un bon moment^^
Bonne chance sinon!

J'ai trouvé merci, problème résolu. clindoeil.gif

Par contre j'en est un autre qui est peut-etre plus inquiétant.
J'entend plus et mieux dans mon oreillette gauche. J'ai éssayé avec 4-5 écouteurs différents et a chaque fois le son de l'oreillette gauche est plus appuyé et plus agréable que celui de droite. J'ai éssayé de mettre l'oreillette gauche dans mon oreille droite au cas ou j'aurais un problème auditif, mais ce n'est pas le cas. La différence est assez légère mais elle s'entend quand même. J'ai l'impression que l'oreillette droite a moins d'aigue.

Est-ce normal ? Est-il possible que cela vienne du lecteur ? ( quasi neuf, acheté il y a 2 semaines ).

Merci de vos aide.
Val(ou)
J'ai trouvé merci, problème résolu. clindoeil.gif

Par contre j'en est un autre qui est peut-etre plus inquiétant.
J'entend plus et mieux dans mon oreillette gauche. J'ai éssayé avec 4-5 écouteurs différents et a chaque fois le son de l'oreillette gauche est plus appuyé et plus agréable que celui de droite. J'ai éssayé de mettre l'oreillette gauche dans mon oreille droite au cas ou j'aurais un problème auditif, mais ce n'est pas le cas. La différence est assez légère mais elle s'entend quand même. J'ai l'impression que l'oreillette droite a moins d'aigue.

Est-ce normal ? Est-il possible que cela vienne du lecteur ? ( quasi neuf, acheté il y a 2 semaines ).

Merci de vos aide.
[/quote]

[font=Comic Sans Ms]Vu la façon dont tu expose le problème, je peux me tromper mais ca ressemble un faux contact de la prise de ton lecteur. Ca peut arriver, c pas très grâve mais c'est chiant et je crois k'il a juste besoin d'un retour au SAV. J'ai jamais eut de problèmes avec mes lecteurs heureusement mais je vois pas d'autres façons de résoudre le problème. Peut-être des internautes plus avertis?
dingdong
Bonjour à tous bonjour.gif

Je viens d'acheter le YP-Z5FQS.

Je le trouve super mais il y a juste une question sur son sujet.

Existe t'il des accessoires comme sur le ipod ?

Parce que pour l'instant ca lui fait défaut.
A part l'étui chez noreve à 32€

Je recherche un support pour voiture et j'ai bien vue celui de l'ipod mini, il s'adapterait deçus vue ces dimensions, mais ca fait bricolage.
rakma
Bonjour
Alors, en fait moi g un probleme avec le yp Z5A
En fait le problème vient de la batterie :
Annoncé à 39 heures d autonomie, il n a que 10-12 heures…
Je vous décris aussi un autre problème qui est sûrement en rapport :
Alors voilà, il arrive environ 1 fois sur 10 que j ouvre mon lecteur et qu il met du temps a démarrer ( plus de 10 secondes !!!)et en général je constate quand ça arrive que la batterie a baisse énormément !
Par exemple la dernière fois je l ai recharge, j ai du l utiliser 1 heure
Et le laisser 2 jours sans l utiliser, et il avait perdu plus de la moitie de sa batterie…et le morceau en cours s était enlevé.J ai l impression qu il fait comme s il d'était reseté.
Donc voila, si quel qu un a le meme probleme ou si quelqu un a 1 solution...ca m aiderait...
merci d avance

HerixxX
Bonjour a tous Sourire.gif

je compte acheter ce baladeur( amour2.gif ) mais une question me trotte dans la tête:
Pensez vous que ce soit le bon moment pour acheter un samsung z5 en 4go?
est-ce que noel, et l'arrivée du t9 (au fait prevu pour quand et a quelle prix?), vont t'ils faire baisser les prix de maniere significative (qui justifie d'attendre 1mois) ?

Merci d'avance

HerixxX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.