CITATION(hugo25 @ 23/10/06 - 18:16) [snapback]399427[/snapback]
CITATION(krystophe @ 23/10/06 - 14:22) [snapback]399366[/snapback]
hello savez vous si les firmware francais en DL sur le site de samsung (comme le 2.40) sont bridé niveau volume ? et si oui quel firm mettre a la place.
car mon YPz5 a bien moins de patate que mon vieux Lynx d'ism et j'aimerais bien gagner un peu en puissance la......
Oui les firmwares français sont bridés niveau volume, du à la législation française.
Malheureusement, c'est très risqué de mettre un firmware d'un autre pays afin de le débridé. Je ne connais pas de solutions résolvant ce problème, il n'existe pas de firmware altérnatif pour le Samsung Z5.
pourtant tout les firmwares europeen semble etre un meme fichier en fait
j'aurait du ecouter avec le firm de base pour comparer j'ai updaté tout de suite .......
20060925193227093_Z5_Z5F_User_Update_2_40.zip
Size : 9,665 KBytes Updated : 2006-09-26
common language (ASIA PACIFIC, EUROPE, AFGHANISTAN, NAMIBIA, SAUDI ARABIA, MIDDLE EAST, UTD.ARAB.EMIR., CHINA, HONG KONG, INDIA, JAPAN, SOUTH KOREA, KAZAKHSTAN, MALAYSIA, PHILIPPINES, SINGAPORE, TAIWAN, VIETNAM, INDONESIA, THAILAND, AUSTRIA, BELGIUM, GERMANY, SPAIN, FRANCE, UNITED KINGDOM, HUNGARY, ITALY, LITHUANIA, NETHERLANDS, POLAND, PORTUGAL, RUSSIAN FED., SWEDEN, TURKEY, LATVIA, UKRAINE, AUSTRALIA, AFRICA, SOUTH AFRICA, NORTH AMERICA, CANADA, USA, SOUTH AMERICA, ARGENTINA, BRAZIL, CHILE, PANAMA, PERU, MEXICO)