Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte SD pour Lyra M200E256
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
laf-ange
Bonjour c'est mon premier poste j'espére ne pas faire de bétise.

J'ai acheté un Lyra M200E256 et malgrès une recherche avec Google, je ne suis pas arrivé à trouver des infos sur la capacité et le type de fat compatible, pour la SD, avec le baladeur.
J'ai bien regardé dans ce forum et j'ai vut que pour un autre lecteur avec port SD il fallais formater en FAT.
J'ai donc prit ma SD de 512M et je l'ai formaté en FAT, mais elle n'est pas reconnut par l'explorateur Windows, quand elle est dans le Lyra.
Dois-je installer et utiliser le logiciel fournit avec le baladeur ou bien dois-je achetter une capacité plus petite de SD ?

Merci d'avance
petilu
Le problème ne vient pas de la taille de la carte je pense. Vérifie que pour tes périphériques qui sont accessible depuis le poste de travail (lecteur cd, disque dur, etc..) et qui utilise des lettres (par exemple tu vas avoir le disque dur nommé C) il n'y a pas de double usage de lettre, sans quoi, la lettre attribuée au lecteur de carte de ton thomson (pas la même que le baladeur lui même) peut être utilisée pour autre chose, et la carte ne sera donc pas accessible. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais peut être que le problème vient de là. Un autre membre du forum (je ne me rappelle plus duquel) a eu le même problème, résolu avec cette solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.