[center]
TEST ICI[/center]
Laissez ici vos commentaires sur le test de Disturbed One.
Wow je viens de voir que le kit était à 90€ fdpout sur cdiscount, à ce prix les Creative T20 font plus le poids. Je serais curieux d'entendre la sonorité du kit, en tout cas ça fait un bon compromis.
Nicholas
07/07/06 - 09:45
M'ont l'air bien sympa, ces enceintes ! Reste juste à savoir si Sony n'a pas tout misé sur les basses, ce qu'il fait souvent dans ses produits grand public...
DclsBOSS
07/07/06 - 10:17
Je pense que les Creative T20 font toujours le poids. Faudrait tester les deux bien sûr mais niveau look, chacun ses goûts mais les Creative sont moins encombrantes. A suivre donc!
Personnellement j'ai du mal à faire rentrer le look et l'encombrement dans mes critères principaux. Si ça sonne mieux, ça sonne mieux point barre.
Disturbed One
07/07/06 - 11:48
QUOTE(wildsurfer @ 07/07/06 - 11:25)
Personnellement j'ai du mal à faire rentrer le look et l'encombrement dans mes critères principaux. Si ça sonne mieux, ça sonne mieux point barre.
[right][snapback]368861[/snapback][/right]
Idem pour ma part.
truthlesslife
28/09/07 - 13:42
*message supprimé*
Nicholas
28/09/07 - 13:59
Tu les branches sur quel type de carte son ? C'est possible qu'une bonne partie de soucis vienne de là...
truthlesslife
28/09/07 - 14:03
*message supprimé*
J'étais sur le point d'acheter des Klipsch ProMedia Ultra 2.0, mais maintenant que je vois ce teste j'hésite. J'aimerais avoir plus d'information sur ce produit, si Sony n'a pas tendance à trop insister sur les basses car j'écoute pas mal de classique.
ps. j'ai l'impression que le kit 2.0 de référence dans génmp3 c'est le T20, mais niveau sonore le Klipsch n'est-il pas supérieur ?
truthlesslife
03/02/08 - 13:01
Malheureux prend pas de t20 pour du classique : la bosse dans les mediums se retrouve pile sur les sons de violons... C'est tout simplement atroce (seul moyen de corriger ce défaut c'est d'utiliser l'égaliseur de ta carte son si le pilote en propose un).
Les zp1000 sont très sensiblement meilleurs que les t20 mais pour le double du prix. Je ne crois pas qu'elle valent leur prix.
Globalement moi, j'en suis revenu de l'idée de me passer de caisson de basse. Au mieux ce sera beaucoup plus cher qu'un kit 2.1 pour un rendu pas meilleur.
ah ! heureusement que je suis passé par ici alors.
Qu'as-tu pris à la place des zp1000 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.