Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iTunes ne reconnaît plus mon iPod nano
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Kechniman
Salut à tous Sourire.gif

J'ai un ENORME problème. Je m'explique :

Aujourd'hui j'ai fais la maj 1.2 de mon iPod nano mais je crois qu'à la fin de la maj, le logiciel a bugé.
Maintenant, iTunes ne reconnaït mon lecteur mais mon PC, oui. Cependant ce dernier le marque "Disque amovible" et non "IPOD". De plus, il est impossible d'y acceder.
Lorsque je navigue sur l'iPod, il me dit qu'il me reste 18 Mo de libre alors qu'aucun de mes sons est affiché ?!

J'ai désintallé, réinstallé iTunes/iPod Updater des disaines de fois sans trouver la solution.
Même en cherchant sur le net : RIEN.

SVP frown.gif frown.gif frown.gif frown.gif frown.gif
MPierre
Tu l'as pas précisé : T'as restaurer ton iPod à l'aide d' iPodUpdater ?
Sinon utilise le logiciel HP qui remettra de l'ordre dans ton iPod.

Etant donné que le logiciel a buggué à la fin de la MàJ, c'est surement des fichiers dans l'iPod qui sont maintenant corrompus. Ton PC le reconnait toujours (avec du mal apparemment) mais iTunes, qui lui possède une base de donnée complète dans l'iPod ne le reconnait pas.

Le lien du logiciel HP (sur mon FTP) ici.

Si tu veux de l'aide n'hésites pas.

bonjour.gif
Kechniman
Finalement, j'ai trouvé la solution.
J'ai laissé l'iPod branché au PC pendant qu' iPod Updater se lançait, ceci durant tout une journée, car le logiciel prenait du temps.

Je te remercie amsterixme de ton aide quand même bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.