Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Prix Revente iPod Nano 4 Go Quasi-Neuf
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
damned
Bonsoir !

/!\ Ceci n'est pas une proposition de vente /!\
J'envisage de vendre mon iPod Nano Noir 4 Go à un ami. Seulement je ne sais pas à quel prix lui revendre.
L'appareil date d'avril 2006. Je l'ai utilisé jusqu'a aujourd'hui. Il n'y aucune rayure vu que j'ai appliqué dès le premier jour le film plastique de la société Artwizz (http://www.artwizz.geo.net/20+M5d637b1e38d.html). Il est donc nickel sous le plastique. L'autonomie est celle d'un iPod Nano (donc catastrophique pour un baladeur de ce prix (bon il est petit ... Clin d'oeil).
Boite complète, manuel, enveloppe plastique des accessoires, écouteurs encore emballés, etc...
Ce qui change d'un neuf c'est : pas de blister, emballages plastiques découpés, pas le film protecteur autour de l'appareil.
Avec l'iPod je lui cède également un adaptateur secteur et un ensemble de film plastique artwizz en extra.

L'acheteur est un ami. Je ne veux pas l'arnaquer mais je ne veux pas me faire arnaquer non plus. Son frère viens d'acheter un 2 Go neuf (juste ouvert) pour 150-160€.
Je vous passe le blabla sur les prix... Mais juste :
Priceminister : minimum 200€
Neuf : ~250€ (je crois)

J'avais esquissé une idée de prix. Mais je voudrais votre avis... Quel prix serait le plus juste d'après vous ?

Voilà merci d'avance !
turb
200e est un bon prix je pense
car tu as un coller un film et que c'est un ami
tu peux monter jusqu'a 220e
puis vu que le nano a baisser de 20e dans ton modele jap.gif
MPierre
Tout à fait d'accord avec Tub, mais je dirais 200€ Maximum moi. En effet, malgré tout le petits soins que tu y a apporté c'est de l'occasion et ça fait chuter le prix ça ...

Actuellement le 4Go est à 259,01€ sur le Store Apple et 239,20€ sur le Store Education.

bonjour.gif
damned
merci les amis pour vos avis Sourire.gif
je pense que je vais tourner autour de 190€, c'est pas mal
merci !
MPierre
J'avais mal lu : Tu lui cèdes aussi un adaptateur secteur !
Ahah c'est un Apple ?
Augmente à 200€ tout rond, je pense que c'est bien langue.gif
damned
Oui c'est un Apple. Le problème c'est que si je monte trop il va me dire qu'il va prendre un neuf. Tant pis si il le prend pas je trouverais bien un acheteur. 200€ c'est bien !

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.