Bonsoir !
/!\ Ceci n'est pas une proposition de vente /!\
J'envisage de vendre mon iPod Nano Noir 4 Go à un ami. Seulement je ne sais pas à quel prix lui revendre.
L'appareil date d'avril 2006. Je l'ai utilisé jusqu'a aujourd'hui. Il n'y aucune rayure vu que j'ai appliqué dès le premier jour le film plastique de la société Artwizz (http://www.artwizz.geo.net/20+M5d637b1e38d.html). Il est donc nickel sous le plastique. L'autonomie est celle d'un iPod Nano (donc catastrophique pour un baladeur de ce prix (bon il est petit ... Clin d'oeil).
Boite complète, manuel, enveloppe plastique des accessoires, écouteurs encore emballés, etc...
Ce qui change d'un neuf c'est : pas de blister, emballages plastiques découpés, pas le film protecteur autour de l'appareil.
Avec l'iPod je lui cède également un adaptateur secteur et un ensemble de film plastique artwizz en extra.
L'acheteur est un ami. Je ne veux pas l'arnaquer mais je ne veux pas me faire arnaquer non plus. Son frère viens d'acheter un 2 Go neuf (juste ouvert) pour 150-160€.
Je vous passe le blabla sur les prix... Mais juste :
Priceminister : minimum 200€
Neuf : ~250€ (je crois)
J'avais esquissé une idée de prix. Mais je voudrais votre avis... Quel prix serait le plus juste d'après vous ?
Voilà merci d'avance !