Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : detection creative zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
guigui8675
salut a tous,
j'ai un problème avec mon balladeur mp3 créative zen micro :
il n'est pas detecté quand je le branche sur le port usb
pourtant :
-il a le dernier frimware
-tout les pilotes on bien été installé
je pense qu'il est detecté par le pc, mais celui-ci ne trouve pas les pilotes.

(ma config : windows 2000, pentiumIII 1ghz, 128mo ram)

merci d'avance pour votre réponse Sourire.gif
Ozo
Il ne fonctionne que sous xp ....
frown.gif
Il existe des sortes d'emulateurs, mais par contre, je sais dans quel post il se cache ...
guigui8675
QUOTE(Ozo @ 19/06/06 - 17:28)
Il ne fonctionne que sous xp ....
frown.gif
Il existe des sortes d'emulateurs, mais par contre, je sais dans quel post il se cache ...
[right][snapback]362329[/snapback][/right]

Non il fonctionnais avant.
DarkDestiny
Bon bin regarde un peu partout sous le forum plusieur personnes on eu ces problemes et venait a tout les coups de la partition windows, ou des ports USB défaillant. Regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique lorsque le baladeur est branché.
guigui8675
QUOTE(DarkDestiny @ 19/06/06 - 21:02)
Bon bin regarde un peu partout sous le forum plusieur personnes on eu ces problemes et venait a tout les coups de la partition windows, ou des ports USB défaillant. Regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique lorsque le baladeur est branché.
[right][snapback]362473[/snapback][/right]

quand il est branché et que je vais dans le gestionnaire de péripherique il y a un point d'interogation a coté.
DarkDestiny
J'en etait sur, je c pas vraiment comment faire car moi j'a carémet formater mon Dur lol.
lorsqu'il est connecté dans le gestionnaire de périphérique tu fais clique droit désinstaller, ensuite tu désinstalle tout les logiciels de creative et tu reinstalle.
Ou alors tu installe Wmp 10 ou 11.
caap
bonjour

je ne veut pas deranger avec un autre sujet mais moi pour mon zen micro photo windows le detecte

pourquoi je ne peut plus faire de copier coller dans mon lecteur
dans le poste de travail le mtp media player (l'icone) n'apparait plus pouratnt le lecteur est reconnu puisque il me demande

-transfer file (window medi player)
-open with winamp
-ne rien faire

aider moi svp merci
DarkDestiny
Met annuler et va dans le poste de travail non ??Car moi il lancement il ne me propose même pas le log de creative et je peux tout de même y accèder.
caap
il apparait pas dans le poste de travail c sa qui est très bizzare
je comprends pas fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.