Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ipodupgrade.net] Fiable ou pas ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
sebjastienjerome
Hello, voilà,
la semaine dernière j'ai commandé une batterie pour ipodmini chez ipodupgrade.net mais ces boulets m'ont envoyé (rapidement certes) une batterie et le kit outil pour ipod de 3G.. ?!?
De là, je maile le service conso... nada, rien, pas un mail...
aujourd'hui ça va faire 4 jours sans nouvelles, tout ceci n'est pas très sérieux...
Dans leurs CGV, ils expliquent qu'il faut leur écrire (written) à la main ?!? en cas de problèmes. Ils se foutent de qui ? (à part moi ?)

Qu'en pensez-vous ?
Antoine
frown.gif

Qu'on se fout de toi. Clairement.
Désolé...
diablo
Franchement pas génial du tout leur attitude...
J'espere pour toi que tu vas réussir à obtenir ton du...
sebjastienjerome
merci à vous deux pour votre support ! jap.gif
J'ai renvoyé un mail à la division-mère :braunoni.nl on verra bien,
sinon j'expliquerai que je suis animateur section Apple sur le site (n°1, c'est sûrement vrai langue.gif) Generationmp3 et qu'il se sont clairement planté de gars pour foirer leur job : moi qui comptait en faire un test/feedback/tuto ça va leur faire une sacré (pas) belle pub...
D'autant que sur le net ils sont super réputés...
diablo
Bonne idée, la mauvaise pub sur un site connu et important ça fait toujours très peur !
sebjastienjerome
après reste à savoir si le big(ouz) boss m'autorisera à le faire. Après tout j'avais décidé de faire le test mais pas "mandaté" par le site non plus. De plus je ne sais pas s'il existe des accords publicitaires entre le site et eux.
Si tu lis le post bigouz, n'hésite pas à dire ce que tu en penses. Thanx. jap.gif
sebjastienjerome
bon, j'update pour cause de news.
J'ai fais ce que j'avais prévu et là.... oh joie bonheur alors que j'en suis à mon quatriememe mail, je ne sais vraiment pas pourquoi mais le dernier à reçu une réponse à peine 2 heures plus tard... rhooooo ben pour une surprise.....
Le seul truc qui me chiffone mais j'ai pas le choix c'est qu'il faut que je paye pour renvoyer la mauvaise batterie j'ai donc un peu ralé ....
ho, attendez, c'est du direct live, notification d'e-mail
...
c'est encore eux (2 email dans la même journée quel exploit vu que ça fait une semaine que j'attend)...
pause [on]
pause [off]
bon alors ils m'annoncent qu'il me "refund" les frais de port (cool)

je fais ça et je vous tiens au jus... C'est quand même triste de devoir en arriver à ce genre d'intimidation pour avoir des résultats...

je ferais le test quand même
sebjastienjerome
bon, finalement tout est bien qui fini bien.
J'ai bien récupéré le bon modèle de batterie, et les frais d'envoi de la mauvaise batterie m'ont été remboursé via paypal (1.45€)

malgré l'issue heureuse de cette mésaventure je mettrais quand même un blâme au service client de cette société car il a fallu que je fasse jouer de mon "statut" d'animateur section Apple pour avoir une réponse ultra-rapide alors que cela faisait presque une semaine que je n'avais aucune réponse.

Quoi qu'il en soit c'est une affaire réglée et le résultat est visible dans ce TUTORIAL
bonne lecture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.