Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sauter les verrous
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
aktalor
salut les ptits clous...desirant mettre des videos provenant de mes dvds sur mon ipod certains affichent qu il ne peuvent pas car ils st proteges contre la copie,est il possible de faire sauter le verrou? si oui comment?
sebjastienjerome
d'après la nouvelle loi c'est interdit ! Même si c'est tes DVD ! C'est beau le progrès... frown.gif

De plus tu vas te faire griller par Tigrouminator à poster comme ça ! Gaffe à toi !
aktalor
oui ok mais on peut ou pas ? si oui comment? je ne fais que demander c tout j ai rien fait de mal....
sebjastienjerome
nan, t'as rien fait de mal tu poses une question mais le sujet est désormais "sensible" et je dois bien dire que l'on ne sait pas trop où on en est avec cette loi... fou.gif
Ozo
Oui, la copie privée va normalement et je ne l'espere pas mais bon, normalement etre interdite.
Ainsi plus de plainte de consommateur concernant la copie privé bigyellow.gif

Google est ton meilleur amie pour ton probleme clindoeil.gif , mais j'peut t'assurer que c'est pas vraiment du gateau a mon avis pour un neophytes Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.