Mon pauvre flip. ...
Qu'as-tu décidé de faire alors...?
Mais pourquoi tu ne te prends pas un iPod 15 Go... Franchemnt, tu seras tranquil niveau espace disque...
neo spank
17/02/04 - 16:28
ou un ipod 10Go à 300€ chez darty, enfin je suis degouté pour toi
kom vous dites, c po cool du tout !! puis franchement ca me gonflr d'attendre jusqu'a avril, ou alors une autre oportunité de personne allant aux US.....
donc mnt, le choix serai plutot muvo² 1.5, 4Gb ou ipod 15Gb en apple store education...respectivement gerables a 260, 360 et 320€.....cher cher...a voir ....
mais bon 15Go c est beaucoup (de toute facon avec mes 100CD de MP3 + 20Go a graver en attente....j pourrai jamais tout mettre dessus, mais c est pas mon but....)
neo spank
17/02/04 - 17:30
moi sur mes 20Go j'ai aussi quelque divx que j'ai pas envie de perdre et puis moi j'aime bien ecouter toute ma bibliotheque
ArchEnemy
17/02/04 - 18:00
Perso, j'attendais aussi de voir pour le mini, et bien je vais me pencher sur un 10go a 300e chez darty voire un 15go si dispo rapidement !
Citation (ArchEnemy @ 17/02/04 - 18:00)
Perso, j'attendais aussi de voir pour le mini, et bien je vais me pencher sur un 10go a 300e chez darty voire un 15go si dispo rapidement !

tu attendais comme moi de walter92?? ....sinon pour le 10Go a Darty, la semaine derniere j'etais passe a darty Italie2 et ils m'avaient dit que c'etait fini, ils on plus de ipod 10GO apparement.....et il est en indisponible sur le site darty.com....dc c mauvais signe
neo spank
17/02/04 - 20:30
nan sa veut dire que les ipods 15Go à 350€ vont arriver c'est cool
ArchEnemy
17/02/04 - 20:35
Oui bien sur !
Moi j'en ai marre bon sang
Un coup je veux prendre le 15 et la potiche de la fnac me dit que ca existe pas, un coup je veux prendre le 10 et y'en a plu parce que le 15 doit sortir !
Mais vu que le 15 existe pas (

) je sais pas quand il va sortir et entre le moment ou ils font plu de 10 et le moment ou ils ont des 15 qui n'existent pas, j'ai eu le temps de mourir trois fois...
Snif...
@ flipper : Oui j'attendais de walter bien sur
neo spank
17/02/04 - 20:42
zen
Keep Cool Guys!!!
ArchEnemy
17/02/04 - 21:53
y en a marre d'attendre!!!!!!!!!!!
@ArchEnemy:pour le 15Go il est sur l apple store et encore mieux l'apple store education....a 320€ (et pr walter.....a mon avis c mort...Si tu en entend parler envoie moi un mp)
A mon avis, Walter... Aie aie aie!!!
ben c'est clair, parce que tous les sites que je connais sur le ipod mini sont formel, il ne sort que vendredi 6pm dans les apple store, donc.....sauf si il prolonge son voyage, c'est mort pour en ramener....je pense que je vais donc me tourner vers un autre lecteur....pas de chance, peut etre un signe du destin....
neo spank
18/02/04 - 12:22
je crois qu'il avait dit qu'il reviendrait lundi, reste à voir si c'est lundi dernier ou lundi prochain.

C'est clair!!!
ben personellement je n ai pas de reponses, je ne sais pas si il en est de meme pour les autres ......
neo spank
18/02/04 - 14:50
je crois que c'est pareil de toute facon il aurait donné des infos sur le thread qu'il a fait
Une video-review du ipod mini ici :
http://www.mikesejournal.com/ipodmini.html(merci ipodfanatic)
neo spank
18/02/04 - 17:34
merci beaucoup

j'adore le gars comment il large son ipod à chaque fois et à la fin il a pas peur de faire tomber son ipod mini

sinon on peut vraiment se rendre compte que l'ipod mini est exactement le meme que l'ipod normal niveau interface et accessoires, à part je crois qu'il faudra un dock special.
je trouve la diminution de taille pas formidable... mais en mm tps, le volume de l'ipod étant réduit... on passe de "petit" a "tres petit" !!!
Il me tarde de le voir en vrai !
Moi de même!!!
Considere avant tout le facteur capacité... si 4go te suffisent, tu auras pas de regret d'attendre le mini.
Cool la video

.
Le gros fan de Mac : 1 iPod, 1 iPod Mini, 2 écrans (plats?) mac

!
Il a l'air de trouver le son bien : "in terms of sound quality it's amazing "

.
neo spank
18/02/04 - 20:29
à mon avis c'est deux ecran ultra plat, le pro mac par excellence

.
Par contre j'avais entendu dire que l'ipod mini avait un cable USB 2.0 aussi, intox ?
c est clair que quand on voit la video, ca donne envie!!! le mini ou le normal d ailleurs....(je dis pas le gros parce que quand meme!), mais bon, si il est retarde aux US, j'ai peur que ce ne soit pareil en france!! et attendre, toujours attendre ...pfffffffff
craques pour un Gmini220 en attendant !
(non non je fais pas de la propagande !)
mouais....si tu me paye mon mini quand il sort!!! pffffffffffff

c malin ca! ca va mal se finir...lol sinon faut trouver un site internet qui peut me livrer un ipod mini en france....ce qui n'est pas chose facile!!!! parce que quand meme il me fait craquer....le muvo² aussi mais c'est pas pareil.....
j'ai failli acheter un muvo² 4go fin decembre... je ne regrette pas d'avoir opté pour l'ipod 10go V3 à ce moment là. Muvo² est vraiment trop cher pour ce qu'il est
je sais bien, d ailleur il m interesse ton ipod.....a voir (cf petites anonces....)
Bon, je viens de visionner la vidéo...
@Neo: Il y est le câble USB, il le montre à un moment en disant "Here is the USB cable..."...
Sinon, c'est clair qu'il est petito le machin...
Je ne sais pas pour vous, mais le gars je trouve bourrin...
Sinon, le dock est bien spécifique a la bestiole!!!
c'est sur que si j en ai un dans les mains un jour, je serais plus attentionné que lui, parce qu'il a pas peur de le faire tomber!!!! il est fou !!!!! puis on voit bien la click weehl a travers cette video, c'est bien touch et click!!!c de la balle!!!!!!!!!!!

apple
Qu'as tu décidé Flipper alors...??
Patience ou déraison...?
déraison, déraison, déraison, déraison !!!
ben heu....je suis en attente d'un autre plan ipod mini pour dans pas longtemps....donc ca reste a voir . Sinon, j ai un pote qui risque d'aller aux us vers le 20 mars, mais c'est dans longtemps.....enfin, deja ce que je me dis, c'est que l'ipod mini il a quand meme bien l'air de dechierer, il est bo, il a l air pratique...enfin il me plait beaucoup, mais d un autre cote c chiant d attendre....mais je crois que je me laisserais tenter par un apple, que ce soit un mini ou un ipod classique (V3), en occas ou neuf.....le creative, je sais pas trop..
Pour le moment, je me laisse un peu de temps pour essayer de denicher un mini, j vais essayer de faire jouer mes relations, mais pas trop longtemps ....on verra....d'ici 10 jours j'en saurais plus deja.....affaire a suivre
neo spank
19/02/04 - 19:55
la matiere exterieur à l'air d'etre de l'acier chromé, si c'est sa ca va tout dechirer, la molette amelioré c'est de la boulette aussi, par contre un dock special c'est bete mais normal et pour le cable USB 2.0 ok j'ai eu peur.
Le gars c'est vraiment un bourrin, comment il balance son ipod vers 1/3 de la video.

C'est clair que j'ai été assez choqué par son coté rustre à ce kaka!!!
il est fou! si il en veut pas, alors je veux bien qu il me l envoie, moi j en prendrai soin!!!!!!!
Je me fait pas de soucis pour ça!!!
ca c'est sur, vu le temps que j attend et comment je galère pour en avoir un....si j en ai un......j y ferais attention!!!!
neo spank
22/02/04 - 17:46
flipper c'est pas pour te faire saliver (meme pas du tout) mais va faire un tour
ici et si tu as encore des forces va voir
la sa va t'ache
ver.
Oula tu es vache Neo...
J'ai pas osé moi!!!
neo spank
22/02/04 - 17:57
mais si il faut merci ipod fanatic
ouais ca donne encore plus envie de l avoir, c po gentil de me faire baver kom ca!
Désolé flipper!!
Mais en même temps c'est pour ton bien, comme ça on te motive!!!
neo spank
23/02/04 - 12:36
encore un peu de motivation
c'est ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.