Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I Pod Mini
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
LemonmOon
Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition d'un I pod Mini il y a à peine un an et depuis,je n'ai eu que des soucis avec... ,notamment depuis deja 6 mois, il se décharge tres vite ( pas plus d'une heure d'autonomie ), je ne peux pas le manipuler trop sinon il s'éteint ( ce qui n'est pas tres pratique frown.gif ), et quelquefois lors d'une manipulation ,il lui arrive de se mettre a se bloquer sur une chanson ( comme avec un disque rayé ...) et je ne peux plus controler aucune commande ,il n'y a plus qu'a attendre qu'il s'éteigne .
J'ai deja essayé de le réinitialiser mais ça n'a pas arrangé le probleme.
J'aimerais savoir, si ce genre de problemes vous est deja arrivé ou si vous avez une idée du probleme ...voire une solution !! langue.gif

Par ailleurs j'hésite a en acheter un autre, bien que depuis ,les produits Apple m'aient déçus !! Que pouvez vous me conseiller , faut il que je change de marque de lecteur mp3?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!!
LemOnmOon.
diablo
Franchement j'ai pas plus de problèmes que ça sur mon iPod perso...
Tu aurais peut etre du l'envoyer au SAV avant la fin de la garantie...
LemonmOon
QUOTE(diablo @ 18/06/06 - 19:33)
Franchement j'ai pas plus de problèmes que ça sur mon iPod perso...
Tu aurais peut etre du l'envoyer au SAV avant la fin de la garantie...
[right][snapback]361911[/snapback][/right]

En fait c'est ce que j'ai fait, je l'avais ramené a l'endroit ou je l'ai acheté puisqu'on m'avait delivré une garantie pour que je puisse le ramener en cas de probleme.
Mais ils n'en ont pas voulu et maintenant en effet mon iPod n'est plus sous garantie. Depuis je n'ai pas pu le ramener (je n'habite pas en Metropole ...) . frown.gif
diablo
Y'avait meme pas besoin de bon ou de trucs comme ça, suffisait de faire ça via le site web d'Apple, quelques petites infos à rentrer et UPS venait chercher ton iPod directement chez toi..
LemonmOon
QUOTE(diablo @ 18/06/06 - 19:52)
Y'avait meme pas besoin de bon ou de trucs comme ça, suffisait de faire ça via le site web d'Apple, quelques petites infos à rentrer et UPS venait chercher ton iPod directement chez toi..
[right][snapback]361918[/snapback][/right]

Mouai , en tout cas c'est trop tard rolle_yes.gif et je doute qu'Apple serait venu chercher mon iPod sur le departement paumé de la Reunion lol.gif . Enfin, maintenant il ne me reste plus qu'a en acheter un autre je pense vu que je ne vois plus de solutions ..
Est ce que le fait qu'il soit rempli aux 3/4 peut faire qu'il se decharge beaucoup plus rapidement ?
diablo
Bah le SAV, c'est le SAV, ils seraient venus le chercher, un point c'est tout...
Le fait qu'il soit rempli aux 3/4 n'influe pas sur la batterie, un disque dur c'est fait pour etre rempli bigyellow.gif
LemonmOon
OK merci pr cette info !! En tout cas je ne desespere pas de trouver une solution pour mon ipod , peut etre que je n'ai pas eu de veine et que je suis tombé sur le seul defectueux de la gamme Apple lol.gif
diablo
Tu as fait les mises à jour au fait ?
Pour ce qui est de la batterie, tu peux toujours en acheter une et remplacer l'ancienne...
LemonmOon
QUOTE(diablo @ 18/06/06 - 20:09)
Tu as fait les mises à jour au fait ?
Pour ce qui est de la batterie, tu peux toujours en acheter une et remplacer l'ancienne...
[right][snapback]361922[/snapback][/right]

Oui j'ai du faire une remise a jour il y a un mois ou deux et j'avais cru que c'etait de la que venait le probleme car il marchait beaucoup mieux apres ... mais pas pendant longtemps lol.gif . Pour ce qui est de la batterie , c'est vrai que ça peut etre une solution a envisager ... mais quitte a racheter du matos , autant changer l'iPod carrément,non ?
diablo
Y'a une sacrée différence de prix : une grosse trentaine d'euros pour la batterie, 150 euros pour un Nano (je ne parle pas du Shuffle, c'est une abérration)....
LemonmOon
Oui c'est sur n'empeche que si l'iPod est cramé , il est cramé et dans ce cas je pense que je viserai carrément la gamme au dessus comme un ipod vidéo , j'espere juste que le probleme ne vient pas de mon ordi ( je recharge mon ipod grace au cable USB de mon ordi ...)
diablo
Si il fonctionne, il est pas cramé comme tu dis.
La batterie peut etre defectueuse et dans ce cas un simple changement regle le probleme.
Après, tu fais comme tu veux !
turb
salut
comme dis diablo il y a une sacrer difference entre un ipod neuf et une batterie j'ai payer la mienne 15e fdpin et elle a une plus grosse capaciter
sinon avant que tu change de batterie tu devrait essayer d'y brancher une led car les batteries de ipod mini ont souvent un blocage de batterie
ensuite si il as des problemes de fonctionnement qui te deranges vraiment investi dans un nano ou un video ou encore un mini (y sont solder sur le refurb)
sebjastienjerome
Vu les argument qu'il avance et les excuses qu'il trouve, j'ai surtout l'impression qu'il veut profiter de ce petit problème (si c'est un mini 1ere génération c'est un problème de batterie sans nul doute) pour pouvoir changer de matos, point barre clindoeil.gif...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.