Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : chargement de batterie d'un samsung YPT7FX
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
CARNE
Bonjour

Je viens d'acquérir un baladeur samsung YPT7 FX; je ne parviens pas à charger la batterie pour une première utilisation.
J'ai passé une demi-heure au téléphone avec l'assistance de samsung ,où la personne m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il fallait faire , à part ramener le baladeur au magasin;

j'ai installé le logiciel, (configuration XP), l'ordinateur au début a reconnu le baladeur, je pense, puisqu'il apparaissait dans "poste de travail", "disque amovible".
J'ai branché le baladeur au port USB de l'ordinateur, mais rien en se passe, l'écran du samsung est éteint et il ne se charge pas;

avant de le ramener, est-ce que j'ai oublié quelque chose, ou est-ce que cela vient du baladeur ?

Merci de votre aide,
cordialement
CARNE

edit wildsurfer : balise...
DarkDestiny
Je peux pas t'aider mais il y a eu un probleme semblable chez quelqu'un d'autre avec un samsung, je commence a croire que ce n'est plus une marque a recommander.Je dirais retour au sav et si tu la acheté en magasin demande un avoir au plus vite car al je vois vraiment pas d'ou ca peut venir le plus bizarre c'est que tu dis qu'il apparait sou sle poste de travail et ca c étrange car s'il n'est pas alimenté il ne pourrez pas y etre , test de le connecter a un autre pc sans installer le logiciel.
lebellium
ouais sauf que ça c'était naze: colere.gif
je commence a croire que ce n'est plus une marque a recommander

ça y est, en ce moment le hasard fait que ya un peu plus de personnes qui ont un samsung qui se plaignent, faut plus recommander la marque...
ya des problèmes avec toutes les marques sauf que bizarrement les gens qui ont un problème avec leur samsung postent leur problème ici au lieu de poster dans la partie "samsung" donc toi tu vois plus de problèmes concernant les samsung vu que t'es souvent dans cette partie du forum...
merci de revoir ton jugement jap.gif
DarkDestiny
non désolé en moins d'une semaine g vu plusieurs problèmes dont celui que j'ai acheté a ma copine et j'en ai quand même recommandé a quelqu'un d'autre donc je crois que mon jusgemet n'est pas a revoir je me méfie, les problèmes sont plutot récirrents car quand j'ai effectué l'échange a la fnac ils m'ont dit qu'ils avaient certains problèmes avec les samsung, donc plutot que me dire de revoir mon opinion aide le....
lebellium
beh c'est ce que je fais dans la partie samsung, il me semble que je suis animateur samsung...
ensuite ya certains problèmes qui sont trop "général" et dont j'ai pas la réponse clindoeil.gif
paillassou
QUOTE(lebellium @ 18/06/06 - 19:44)
beh c'est ce que je fais dans la partie samsung, il me semble que je suis animateur samsung...
ensuite ya certains problèmes qui sont trop "général" et dont j'ai pas la réponse clindoeil.gif
[right][snapback]361989[/snapback][/right]

croyez moi si vous voulez:
pour expérience
achat en février d'un YP-T7FX
branchement du conecteur mini usb et je suis pas un "bourin"
et hop mini-USB cassé... mais qui semblait OK...
du même coup, le chargement ne se faisait plus...
car le connecteur mini-USB interne à mon YP-T7FX avait en fait ces pistes félées...
retour à PIXAMANIA... remboursement
achat d'un iriver T20

voilà pour MON expérience...

@+
Stéphane

Je dirais même plus nous somme dans le domaine de l'électronique le zéro défaut n'existe pas surtout avec la miniaturisation des produits.

Ton balladeur il est branché sur quel port USB "Carne" en facade ou au dos du PC ou sur un hub alimenté ? Merci d'être précis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.