Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] lecteurs mp3 20Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Space Cowboy
Bonjour à tous,
Je compte faire l'acquisition d'un baladeur mp3 20Go et n'y connaissant pas grand chose, je demande donc vos avis sur la question.
Mes critères d'achats sont les suivants:
-simple d'utilisation (je ne veux pas devoir utiliser un logiciel spécifique pour transférer mes fichier de mon PC au baladeur)
-privilégier la qualité sonore
-pouvoir visionner des vidéos et/ou des photos souhaité mais pas prioritaire
-l'esthétique m'importe peu
-20 Go
-prix le plus bas possible, budget max 250 euros (à ce sujet si vous avez de bonnes adresses où commander sur le net, je suis preneur).
Smull
LEs produits Archos répondraient à tes critères : Les XS 202 (et XS 202 S, qui remplace peu à peu le premier), mais avec ceux-là pas d'écran couleurs. Il y a aussi le 402 (et bientôt son remplaçant le 404) qui permet de lire des photos (ainsi que les décharger facilement sur ton lecteur), lire des vidéos , et enregistrer de la musique sans ordi!

Tu peux les voir sur le site archos.com
Et des tests ont été réalisés sur ce même site (rubrique test) clindoeil.gif
Katmandou
Je vais moi aussi bientot faire l'aquisition d'un lecteur mp3 20Go. Et j'ésite entre les deux produits les moins couteux pour cette capacité, j'ai nommé le Xs 202 et le Zen Sleek.

J'ai bien sur lu tests et retours.
Tout le monde est pour Archos ici ?
Smull
D;abord Archos est français ensuite il y a très peu de retours concernant le Sleek. Perso, je le trouve très beau!
psy-4
Je plussoie fortement smull bigyellow.gif . Le XS202S est un très bon lecteur mp3, peut-être pas aussi bon niveau son qu'un Iaudio, mais tout à fait dans la norme et assez tendance pour les geeks que nous sommes lol.gif .
Par contre pour Space Cowboy, si effectivement tu veux pouvoir lire des photos/videos, le mieux reste de prendre le gmini 402 Camcorder chez Archos, il n'est qu'a 199.99€ et dans cette catégorie tu ne trouveras pas mieux à ce prix là.
Tu peux trouver un test sur www.gmini400fan.com Sourire.gif
Space Cowboy
Mon choix s'est effectivement porté sur le gmini 402 cc acheté en reconditionné à 199 euros.
Merci pour vos conseils. jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.